Salut, voila mon probleme:
lorsque mon auto est froide et que je tourne sur la gauche y a comme un méchant bruit de ferraille qui vient de la roue gauche. Le genre de bruit que le monde se retourne. On dirait de quoi qui frotte. Au bout de 3 minutes le bruit disparait complètement.
Apres quand l'auto a roulé un bon moment, apres plusieurs coup de brake (exemple parfait c,est dans les bouchons) ca fait "clok" a la fin du freinage. Je lache les brake pour repartir et j'accelere et alors "clok" a nouveau.
J'ai pensé que ça pouvait venir des brakes. Est-ce que c'est possible que le piston rester sorti, donc frotte le pad sur le disque. Une fois chaud ca s'entend moins. Par contre apres plusieurs freinage, il colle et quand je repart il décolle. Ca ou ben le master cylindre du freinage ? Les pads sont neufs et les diques encore tres bons.
Je vais démonter ça demain en esperant que la pluie arrete enfin. Si vous avez une idée du diagnostique et des solutions, muchas gracias . J'ai aussi penser a ma transmission.
lorsque mon auto est froide et que je tourne sur la gauche y a comme un méchant bruit de ferraille qui vient de la roue gauche. Le genre de bruit que le monde se retourne. On dirait de quoi qui frotte. Au bout de 3 minutes le bruit disparait complètement.
Apres quand l'auto a roulé un bon moment, apres plusieurs coup de brake (exemple parfait c,est dans les bouchons) ca fait "clok" a la fin du freinage. Je lache les brake pour repartir et j'accelere et alors "clok" a nouveau.
J'ai pensé que ça pouvait venir des brakes. Est-ce que c'est possible que le piston rester sorti, donc frotte le pad sur le disque. Une fois chaud ca s'entend moins. Par contre apres plusieurs freinage, il colle et quand je repart il décolle. Ca ou ben le master cylindre du freinage ? Les pads sont neufs et les diques encore tres bons.
Je vais démonter ça demain en esperant que la pluie arrete enfin. Si vous avez une idée du diagnostique et des solutions, muchas gracias . J'ai aussi penser a ma transmission.
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