J'ai comme suspect le bearing de roue droit que je sais lousse. Ce qui se passe, c'est qu'on jurerait qu'il y a du gravier dans une pièce mobile en rotation, mais uniquement lorsqu'il y a un poids sur la suspension. J'ai fraisé mes disques et vérifié mes plaquettes et tout est beau de ce côté, même qu'avec le derrière jacké, je n'entend rien de louche jusqu'à 90 km/h (pas que quelque chose commence à ce moment là non plus).
Donc ça s'entend beaucoup plus de l'intérieur du véhicule, et c'est vraiment comme si quelque chose se faisait gruger ("grouche-grouche-crouic-grouche-crouic"). Je n'ai pas remarqué de différence au niveau de l'accélération ni des changements de vitesse. Dans les derniers moments, j'ai eu l'idée que ça pourrait venir du drive shaft, un bearing qui lâche là-dedans et le shaft instable qui se promène dans son espace sous la voiture et frotte sous nos pieds.
Si vous avez n'importe quelle autre idée ça serait très apprécié.
Donc ça s'entend beaucoup plus de l'intérieur du véhicule, et c'est vraiment comme si quelque chose se faisait gruger ("grouche-grouche-crouic-grouche-crouic"). Je n'ai pas remarqué de différence au niveau de l'accélération ni des changements de vitesse. Dans les derniers moments, j'ai eu l'idée que ça pourrait venir du drive shaft, un bearing qui lâche là-dedans et le shaft instable qui se promène dans son espace sous la voiture et frotte sous nos pieds.
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