Je crois que c'est mon oxygen sensor qui commence à faire défaut elle me créer des problèmes parce que j'ai des hésitation soudaine lorsque je fait des d'accélérations. J'ai dans le dashboard le signe de lambda qui apparaît. Dois-je faire changer mon oxygen sensor sur ma volvo 850 T5?
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Problème avec mon oxygen sensor
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J'ai trouvé sa sur le net sa décrit vraiment le problème que j'ai.
http://wiki.answers.com/Q/What_does_...dashboard_mean
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Envoyé par engineone Voir le messageJ'ai trouvé sa sur le net sa décrit vraiment le problème que j'ai.
http://wiki.answers.com/Q/What_does_...dashboard_mean
Avant de commencer de changer les pieces, il faut verifier les codes avec un scanner. Pour un example, un cap pour votre reservoir l'essence mal visser peu faire allumer la lumiere aussi...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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Envoyé par engineone Voir le messageMerçi pour les conseils!Mais au juste où je pourrait faire faire un scan? Et c'est combien pour un scan???
Idealement chez un concessionare Volvo or specialiste Volvo. Le prix peut varier entre gratuit jusqu'a environ $50, depandant sur la place.
N'importe qui avec un scanner OBD2 peut aussi faire un scan pour les codes, sauf que avec un system Volvo vous aller voir beaucoup plus des details...
Vous pouver aussi acheter un scanner generique OBD2 pour pas cher sur internet ou eBay, qui va etre capable de scanner pour les codes...
Important c'est de voir les codes avant de commencer a changer les pieces...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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J'suis très intéressée par ce post, le mien aussi est allumé. J'attends d'être en vacances durant les 2e semaines du mois d'août pour aller voir Fadi.
J'ai pas d'hésitation en accélération mais faut dire que je conduis tellement sagement maintenant
Ca veut dire quoi déjà quand les lumières de l'air climatisée clignotent sur un 850 ? J'ai déjà posé cette question ici mais j'me rappelle plus de la réponse :-(
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Anyway, j'ai baissé mon boosturbo et j'ai pu de problème de décélération soudaine. Je vais faire changer la semaine prochaine mon oxygène sensor. Et sur mon modèle le scanner OBD2 ne fonctionne pas, trop vieux pour avoir cette technologie.Mais mon garagiste à un autre patente pour diagnostiquer le problème.Bref ,avec eux sa me coûte pas vraiment chère et le char est ok quand il sort de là.Dernière modification par engineone, 21 juillet 2009, 19h10.
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Extrait de WikiAnswers :
This may be due to constant short journeys where the cold start system doesn't have time to come off (open loop) known as housewives car.
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woww waiiiit check your own codes you have a 1995 you have a code reader underneath your hood..
http://volvospeed.com/Repair/a2.html
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Envoyé par GP850T Voir le messagewoww waiiiit check your own codes you have a 1995 you have a code reader underneath your hood..
http://volvospeed.com/Repair/a2.html
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