Je voulais faire ma maintenance de 60 000km de mon xc 90 chez volvo québec avant de revenir pour sept-iles mais il avais un délais de une semaine.Il me restais que 2 jours avant de quiter la ville. Allor je me suis dis que j'allais passer par matane et prendre la traversse matana/Baie-comeau mais le bateau partais pour 14 heures et j'aurais pus avoir un rendez-vous chez volvo matane à 13:00. Donc j'ai laisser faire mon r-v et j'ai acheter mon filtre à l'aire et mon filtre à l'huile chez volvo Québec pour pouvoir faire ma maintenance cette semaine. Pour ce qui est du changement de liquide à frein, c'est un garagiste ( qui connais très bien les volvo ) de sept-iles qui va me le faire.
Bon, ma question est : Comment faire pour reseter le message de maintenance du tableau de bord? Volvo québec ma dis de maintenir le bouton de remise a 0 du conteur et sans le relacher, metre la clef en position 1 et de s'assurer que le compteur et en T1. De tourner la clef en position 2 et lorsque le i ( le triangle ) FLACHE retirer la clef et de relacher le bouton.
Je l'ai fais et oui le i flache mais le message ne s'éface pas....
Ya t'il quelqun qui peu m'aider ????
Merci Henri
Bon, ma question est : Comment faire pour reseter le message de maintenance du tableau de bord? Volvo québec ma dis de maintenir le bouton de remise a 0 du conteur et sans le relacher, metre la clef en position 1 et de s'assurer que le compteur et en T1. De tourner la clef en position 2 et lorsque le i ( le triangle ) FLACHE retirer la clef et de relacher le bouton.
Je l'ai fais et oui le i flache mais le message ne s'éface pas....
Ya t'il quelqun qui peu m'aider ????
Merci Henri
Commentaire