Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile synthetique Mobil 1 en special chez CT cette semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile synthetique Mobil 1 en special chez CT cette semaine

    Huile synthetique Mobil en special $37.69 pour 4.4L + 1L Bonus
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

  • #2
    OOOOOOOHO le vieux débat de l'huile synthetique. Quelle est votre opinion face à l'utilisation de cette huile? Et le fabriquant?
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V2K Voir le message
      4.4L + 1L Bonus
      C'est pas 5.8 litres qu'il faut dans nos bagnoles? Dommage qu'il ne manque que 0.4 litres...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        C'est pas 5.8 litres qu'il faut dans nos bagnoles? Dommage qu'il ne manque que 0.4 litres...
        Bon point je n'avait pas pensé a celle la!

        Moi je me sert des 4.4 L pour faire le changement et je garde les 1L pour mettre dans la valise pour faire la mise à niveau a l'occasion.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Je prends la Penzoil synthec 10W30 qui tombe souvent en spécial chez Canadian Tire. Environ 25$ le 4.4L.

          J'en fait des réserves chez nous (4 gros bidons) à côté de ma boîte de 12 filtres à huile.
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            J'ai lus dans mon manuel du propriétaire que volvo recommande d'utiliser de l'huile castrol. Alor j'ai filler pour Canadiantir pour acher la syntec de Castrol
            xc 90 V8 2006 édition premium

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dalton max Voir le message
              J'ai lus dans mon manuel du propriétaire que volvo recommande d'utiliser de l'huile castrol. Alor j'ai filler pour Canadiantir pour acher la syntec de Castrol
              Contrairement à ce que son nom peut laisser croire Castrol Syntec n'est pas une huile synthetique. Tant qu'a mettre de l'huile ordinaire c'est certain que la Castrol Syntec est mieux. Mais pour à peut pres le meme prix que la Castrol Syntec, tu es mieux de mettre de la vraie huile synthetique.
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

              Commentaire


              • #8
                C'est bon à savoir, merci ! Je présume que sa doit être écris en gros que ce n'est pas de la vrai synthétique..........
                xc 90 V8 2006 édition premium

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V2K Voir le message
                  Contrairement à ce que son nom peut laisser croire Castrol Syntec n'est pas une huile synthetique. Tant qu'a mettre de l'huile ordinaire c'est certain que la Castrol Syntec est mieux. Mais pour à peut pres le meme prix que la Castrol Syntec, tu es mieux de mettre de la vraie huile synthetique.
                  Je suis daccord avec toi V2K de la castrol,penzoil,valvoline,quaker ect... cest de l'huile mineral avec des aditifs synthetic les seul vraies huiles synthethique d'habittude cest les huiles europenes come mobil,motul,agip,moly ect...
                  90 Volvo 744TIM
                  89 Volvo 745TIM
                  72 Volvo 142E

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est drôle comme tous les débats d'huile moteur resesmblent à la politique.
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cossack850 Voir le message
                      Je suis daccord avec toi V2K de la castrol,penzoil,valvoline,quaker ect... cest de l'huile mineral avec des aditifs synthetic les seul vraies huiles synthethique d'habittude cest les huiles europenes come mobil,motul,agip,moly ect...
                      Oui car en Europe ils n'ont pas le droit d'appeler ca de l'huile synthetique si ca ne l'est pas! Juste aux USA et comme les americains voient le canada comme une extension de leur pays ils pensent que c'est les meme regles qui s'appliquent.

                      Group III base stocks [with certain amount of mixture of PAOs and esters and Group V] are considered synthetic motor oil ONLY in the United States. Group III based lubricants are not allowed to be marketed as "synthetic" in any market outside of the USA. ...
                      http://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic_oil
                      http://worldsbestoil.com/amsoil/synt...trol-court.htm
                      http://www.caranddriver.com/features...olumn/(page)/1
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Huile synthetique Mobil en special $37.69 pour 4.4L + 1L Bonus
                        dans le canadian tire de la semaine prochaine (à partir de vendredi 29)
                        il annonce huile synthétique mobil1 $30.79 4.4l
                        et vidange huile synthétique mobil1+filtre à huile neuf motomaster +lubrification du chassis pour $50

                        la vidange me tente,
                        est ce que canadian tire fait du bon travail,
                        est ce que c'est valable aussi pour les volvo (ça va prendre plus de 4.4l)
                        est ce qu'ils mettent réellement l'huile mobil 1.
                        quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par manthi Voir le message
                          dans le canadian tire de la semaine prochaine (à partir de vendredi 29)
                          il annonce huile synthétique mobil1 $30.79 4.4l
                          et vidange huile synthétique mobil1+filtre à huile neuf motomaster +lubrification du chassis pour $50

                          la vidange me tente,
                          est ce que canadian tire fait du bon travail,
                          est ce que c'est valable aussi pour les volvo (ça va prendre plus de 4.4l)
                          est ce qu'ils mettent réellement l'huile mobil 1.
                          quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience
                          Moi à chaque fois que j'ai été pogné pour aller chez Cacanne tire j'ai été très très déçu...
                          Pour acheter des affaires là OK, si tu pogne un commis qui a de l'allure tu peux même avoir du bon service des fois. Mais pour ce qui est de l'atelier de mécanique, les gars sont surloadés de travail, ils pensent juste à quand ils vont sacrer leur camp chez eux...
                          C'est sur que ça peut changer d'un magasin à l'autre et j'ai peut-être juste pas été chanceux
                          C'est bon pour les Civic et les Corolla
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #14
                            en général évitez d'aller faire quoi que ce soit en mécanique la bas....dernière fois que j'ai fait changer mon alternateur , ils l'ont changer 8 fois avant de me dire celui la c'est le derniers qu'on passe sous garantie...

                            entretemps ils ont changer le régulateur de voltage...et ils soupçonnais mon tuyau d'exhaust...et ils voulais le changer aussi..changer les gaskets de l'exhaust manifold a cause d'une fuite de carbon...

                            j'avais pas pris de chance pour aller a mon garagiste quand la lumiere a allumer...


                            apres le 8ieme alternateur j'ai été la bas et ils ont trouver la source du probleme - un short dans la couette ...10 minutes d'inspection en brassant les fils sous la voiture pour simuler les vibrations
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour les commentaires,
                              jamais je n'irais chez canadian tire pour faire faire une réparation importante, (allumage etc...) mais là je parlais de quelque chose de simple, honnêtement une vidange, pas besoin d'être un vrai mécano, ,
                              c'était pour m'éviter de le faire moi même, car pour $50 c'est de toute façon ce que ça va me couter si j'achète l'huile et le filtre.
                              la question en fait c'est plus est ce que réellement pour $50 ils te mettent de la mobil 1 synthétique et un filtre neuf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X