Bonjour,
Une question de routine:
Je roule sur XC70 2005 et je constate qu'un des pneus est plus usé que les trois autres, il est à changer. (À cause d'un mauvais gonflage peut-être?)
Sur une traction intégrale, doit on changer les quatres pneus du coup (comme les 4x4 à prise constante) ou je peux en changer que deux?
Si il me faut changer les 4, pour une intégrale, à part les Pirelli Scorpion qui sont montés d'origine par Volvo, y a t'il des pneus performants pour faire à la fois de la route-auroroute et assez solides pour endurer le côté SUV (route de gravier, chemins forestiers)?
merci.
Une question de routine:
Je roule sur XC70 2005 et je constate qu'un des pneus est plus usé que les trois autres, il est à changer. (À cause d'un mauvais gonflage peut-être?)
Sur une traction intégrale, doit on changer les quatres pneus du coup (comme les 4x4 à prise constante) ou je peux en changer que deux?
Si il me faut changer les 4, pour une intégrale, à part les Pirelli Scorpion qui sont montés d'origine par Volvo, y a t'il des pneus performants pour faire à la fois de la route-auroroute et assez solides pour endurer le côté SUV (route de gravier, chemins forestiers)?
merci.
Commentaire