Bonjour tout le monde,
Je voulais changer mes plaquettes de freins en arrière sur ma 740: je suis rendu au fer, ce qui donne un son merdique quand je freine.
Vieille voiture = vieille composantes, rouillées la plupart du temps. En voulant enlever mon étrier (caliper), une des deux vis était fort rouillée et en mauvais état. J'ai tout de même tenté de la dévisser.
HORREUR: je suis passé tout droit, et je l'ai "strippée" avec ma clé de 13. Il n'y a pas de place pour un "socket" à cet endroit. La tête est donc rendue plus ronde qu'elle devrait, mais pas assez pour faire passer une clé de 12.
Des idées pour me sortir de mon pétrin? J'aimerais bien pourvoir rouler avec des plaquettes neuves pour finir l'hiver!
Je voulais changer mes plaquettes de freins en arrière sur ma 740: je suis rendu au fer, ce qui donne un son merdique quand je freine.
Vieille voiture = vieille composantes, rouillées la plupart du temps. En voulant enlever mon étrier (caliper), une des deux vis était fort rouillée et en mauvais état. J'ai tout de même tenté de la dévisser.
HORREUR: je suis passé tout droit, et je l'ai "strippée" avec ma clé de 13. Il n'y a pas de place pour un "socket" à cet endroit. La tête est donc rendue plus ronde qu'elle devrait, mais pas assez pour faire passer une clé de 12.
Des idées pour me sortir de mon pétrin? J'aimerais bien pourvoir rouler avec des plaquettes neuves pour finir l'hiver!
![Roll Eyes (Sarcastic)](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/rolleyes.png)
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