Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur qui shake

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moteur qui shake

j'ai un probleme avec ma S70 98 2.4 n/a . mon moteur vibre fort entre 1000 et 2000 tour et aussi en haut de 4000 . j'ai changé TOUS les supports moteur et ça n'a pas reglé le probleme ! on a vérifier la compression , le filage et le cap distributeur , les bougies , tout est beau !

ce qui est arrivé c'est que je m'arretais sur un stop , j'étais embrayé en 2eme quasiment sur le point d'étoufé ( j'allais mettre le pieds sur la clutch ) y'avais un petite plaque de glace sur laquelle j'ai freiné , abs a embarqué , et quand j'ai repogné l'asphalte ça a donné un gros coup . et depuis ça shake

avez vous une idée de ce que ça pourrais etre ??
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Envoyé par 850t Voir le message
    j'ai un probleme avec ma S70 98 2.4 n/a . mon moteur vibre fort entre 1000 et 2000 tour et aussi en haut de 4000 . j'ai changé TOUS les supports moteur et ça n'a pas reglé le probleme ! on a vérifier la compression , le filage et le cap distributeur , les bougies , tout est beau !

ce qui est arrivé c'est que je m'arretais sur un stop , j'étais embrayé en 2eme quasiment sur le point d'étoufé ( j'allais mettre le pieds sur la clutch ) y'avais un petite plaque de glace sur laquelle j'ai freiné , abs a embarqué , et quand j'ai repogné l'asphalte ça a donné un gros coup . et depuis ça shake

avez vous une idée de ce que ça pourrais etre ??
    check engine allumé? As tu des codes? Vérifie si ca fait la meme chose lorsque le capteur de masse d'air est débranché, ensuite vérifie si ca fait la meme chose lorsque le IDLE control valve est débranché. Ca le fait chaud et froid? moteur et température.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
      check engine allumé? As tu des codes? Vérifie si ca fait la meme chose lorsque le capteur de masse d'air est débranché, ensuite vérifie si ca fait la meme chose lorsque le IDLE control valve est débranché. Ca le fait chaud et froid? moteur et température.

non , le seul code c'est la cochonnerie de pompe sas qui marche pus . et ça le fait tout le temps , chaud ou froid ! j'essayerai en débranchant le mass air aujourd'hui !

au garage ils parlaient possiblement d'un cylindre qui marche mal , injecteur bloqué ou quelque chose du genre . je veux vraiment reglé ce probleme ça fais 2 mois que je roule comme ça .
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Est-ce que t'as vibration est perceptible à l'arret ( P ou N) ou en roulant?

Commentaire

oui la vibration est perceptible a l'arret et en roulant , entre 2000 et 4000 tour je le sens pas vraiment . Et si je donne un petit coup de gas pour monter a 1500 tour je vois le steering shaker (sur le neutre) !
          est ce que ça pourrais etre ma transmission ? ( manuelle )
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Un autre test qui serait bien de faire est de verifier à l'arret(N) si la vibration est pareil lorsqu'on appuie sur la pédale d'embrayage!

Commentaire

c'est pareil qu'il soit embrayé ou non ! je veux vraiment reglé ce probleme , mon char est A1 carrosserie et mécanique mais cette vibration m'écoeure en @#%?&&*%#$
              S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

As-tu vérifié tes support a transmission moteur...
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                  As-tu vérifié tes support a transmission moteur...
                  oui ! tous les support ont été changé $$ et ça n'as pas reglé le probleme !
                  S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

FlyWheel de ta transmission débalancer ?
                    Parfois les poids se désoude et ca prend vraiment pas grand chose...
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

ouin peut-etre ! moi aussi je commence a penser a regarder dans la transmission mais c'est une job de 5h me semble ouvrir ça ; j'ai changer le cylindre de clutch cet automne . ce serais assez frustrant de payer le total pour faire ouvrir ma transmission et se rendre compte que c'est pas ça le trouble !
                      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Chargement...
                      X