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A vérifier sur V70 R 2004-05-06

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  • #16
    Envoyé par charest Voir le message
    Moi j'veux l'opinion d'un gars qui en possède un ou a possédé un. Dans la vir de tout les jours, c'est efficace? En mode "advance", est-ce que ça tient tant que ça dans les courbes ? Y parait que ça fait des "Free Games" des fois ?
    Merci
    En mode "advance" ça tient dans les courbes. Mais pas besoin d'etre necessairement en mode advance, le systeme va changer automatiquement de mode selon la vitesse et les besoins de la courbe.

    Pour ce qui est des "Free Games" j'ai eu aucun problemes a date.

    Ce que je trouve qu'il manque c'est un mode entre confort et normal.

    En mode confort un bon troup ou bosse et la suspension cogne dans le fond.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
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    V70R 2000 Auto - vendu
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    • #17
      Aux proprios de V70R 2004-05-06

      Intéressant V2K !
      Pis y parait qu'on cherche où sont les 300 hp? J'ai déjà eu une BMW 330 de 260 hp et je faisait le 0-100 en 6.6. J'espère qu'une V70R marche pas moins que ça!

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      • #18
        Envoyé par charest Voir le message
        J'ai déjà eu une BMW 330 de 260 hp et je faisait le 0-100 en 6.6. J'espère qu'une V70R marche pas moins que ça!
        Tu va etre heureux! 0-100 KM/H 5.9 sec. (Volvo V70R, Manual)
        http://velocityresource.com/V70R.aspx
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        • #19
          V70r

          Comment on fait pour voir qu'une V70R est équipée du gros kit radio ? Comment ça se voit dans le tableau de bord ?
          Est-ce qu'on voit ça sur cette photo ?

          http://www.dealerblock.ca/members/vi..._6.jpg&imgCap=




          J'ai une autre question: On peut tu mettre autre chose que du 235/45 R 17 pour l'hiver ?

          Merci

          Charest

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          • #20
            Au dessus de la fente à CD, a droite, il y a 3 boutons (3-ch, off & dolby PL II) que le modèle de base n'a pas.

            On les voit sur ta photo.

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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            • #21
              Elles le sont toutes.
              J'ai une autre question: On peut tu mettre autre chose que du 235/45 R 17 pour l'hiver ?
              Tu veut mettre quoi a la place?
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              • #22
                v70r

                Je sais que les v70r arrivent toutes sur du 235/45 R 17 en été, mais on peut tu mettre quelques chose de plus étroit l'hiver ?

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                • #23
                  salut

                  pas vraiment, sinon à peine, en raison des mags obligatoire des R

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                  • #24
                    Je ne te conseillerais pas des pneus moin large a condition que tu te trouve des mags 17'' moin large (les originaux ont 8'') avec le meme offset de 46mm, car les 235/45 R 17 arrive deja flush avec le mags. Et meme dépasse légèrement selon la marque du pneu. Ce qui fait que quand tu the stationne si tu accroche legerement la bande de ciment automatiquement c'est le mag que tu graffigne. C'est pourquoi la plupart des "R" ont le bord des mags graffignés. Avec des pneus moin large le mag va dépasser enncore +.

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                    • #25
                      Envoyé par charest Voir le message
                      Le système Four C (suspension active) est-ce vraiment efficace ?
                      J'ai finalement trouver le video que je cherchais. Va voir a 2:00 minutes sur le video pour la demo! http://www.youtube.com/watch?v=0zjl6y331Hc&NR=1
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                      • #26
                        Merci pour les conseils, gang.
                        Pour des raisons financieres, je reporte mon achat d'une V70 R à l'année prochaine. J'vais checker pour une 2006.

                        BTW, la switch de la vitre du conducteur de ma v70 '99 vient de fucker. La vitre est restée ouverte! Que faire ??
                        Merci

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                        • #27
                          Tu demonte la switch et tu regarde les contacts (normalement il y en a 4) et tu pousse un à un légèrement en actionnant la switch dans la direction que ca ne marche pas et tu va voir quel contact qui en manque un peut (c'est quelque milième seulement) et tu prend une petite paire de pince et tu le plie juste un peut pour qu'il fasse contact et le tout est réparé!
                          Malheureusement j'ai oublier de prendre une photo quand j'ai fait ca!
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                          • #28
                            Tu démonte la switch comment ? Faut tu enlever toute la trim de la porte ?

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                            • #29
                              Ok, j'ai démanché la switch. J'ai fait des test avec les petites lames de métal en faisant des contacts ou pas et ça marche pas. J'pense que c'est mon moteur qui monte et descend la vitre qui est brulé. Mais là ma vitre est toujours en position baissée. Il a fallu que j'emprunte le char de ma blonde pour aller travailler à soir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par charest Voir le message
                                Tu démonte la switch comment ? Faut tu enlever toute la trim de la porte ?
                                Avec un tounevis tu devrait etre capable de l'enlever


                                Envoyé par charest Voir le message
                                Ok, j'ai démanché la switch. J'ai fait des test avec les petites lames de métal en faisant des contacts ou pas et ça marche pas. J'pense que c'est mon moteur qui monte et descend la vitre qui est brulé.
                                Ça m'étonnerais beaucoup que ton moteur soit brûlé car il y a un limiteur de courrant dessus. C'est ce qui fait que ton moteur arrête quand ta vitre est complètement monté ou descendu.

                                Ce qui se passe; il faut en plus d'actionner les petits contacts en les touchant, que tu bouge ta switch dans le sens de faire monter ta vitre. (car pour faire monter ou descendre ta vitre il faut qu’il y ait 2 lamelles qui fassent contact en même temps. + & - du moteur dans un sens pour la monter et l'inverse pour la faire descendre)

                                Ce que tu fait; tu pèse sur le plastic rouge vers l'avant (ca fait comme si tu voudrait monter ta vitre). Et là tu va voir quel sont les lamelles qui veulent faire contact. Tu pèse légèrement sur chacune d'elle (sur le bout gauche de la lamelle par rapport à la photo) pour voir laquelle il faut que tu crochisses (tu crochis très légèrement le bout gauche vers le bas avec une paire de pince long-nose) .


                                Bonne chance!
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