Finalement réussi a sortir le code mais pas plus avancé! Le code est le P0410 soit en Francais: dispositif secondaire de postcombustion? ou en anglais: secondary air injection system. Si quelqu`un parmis vous a déjà rencontré ce problème je serais très heureux de savoir de quoi il s`agit exactement tou en espérant qu`il ne s`agit pas de la fameuse pompe a air qui elle vaut de beaux dollars. Si il y a possibilité de la ``by-passer`` je serais très heureux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon! voilà le code ! P0410
Réduire
X
-
j'ai deja eu le meme code sur l'auto de mon garcon, une S70 98 , j'ai efface le code et il n'est jamais revenu. A ta place j'effacerais tout simplement le code, et s'il y a reellement un probleme il va revenir. Ca peut etre la pompe ou bien le systeme electrique qui la controle.
Quel auto, quel année?S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
-
J`ai finalement eu un peut de temps pour m`occuper du volvo; j`ai démonté tout le système de pompe a air, one way valve et tout le reste et j`ai découvert que la pompe a air et tout le système était rempli d`eau causé par l`accumulation de condensation à long terme. Mème le ``impeller`` de la pompe reposait dans 1 pouce d`eau mais à des température sous zéro disons glace. Je verrai le résultat après démontage , asséchage et lubrifiage parce que le tout me semble en bon condition.
Commentaire
-
Commentaire