Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piston frein arriere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• piston frein arriere

Merci les gars, cela a super bien été pour la lubrification des freins sur ma C-30 sauf que les pistons des calipers des disques arrières je n'ai pas été capable de les rentrer. Contrairement aux pistons des disques avants, celui d'en arrière est plein avec deux trous entamés de drill. Il y a aussi le cable du frein a main qui se branche sur le caliper via un ressort pour garder la tension.

Dois-je débrancher le cable du frein à main ??

Comment faire pour rentrer les pistons des calipers des freins arrières ?? Peut-être les visser ou dévisser ? si oui avec quoi et dans quel sens ??

Merci

salut jack

pour en arriere ya un outil en forme de petit carre que tu peux acheter a un auto part store.tu le mets sur un impact 3/8 et tu trouve le bon cote sur le carre et tu vis tranquilement ton piston! c de meme pour certain nissan et aussi volks!! pi pour le cable de frein a main tu nest pas oubliger de le defaire mais lubrifie le mecanisme tant qua y etre!
    volvo xc70 2001
    volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
    volvo 240 1990 manuel....sold
    crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
    volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

Commentaire

Jack

Je ne suis pas sûr de comprendre. L'outil en forme de carré s'installe sur une drill que l'on fixe dans les deux trous du piston et on fait tourner la drill ?

L'outil carré n'embarque pas par dessus le piston qui est rond ?

De quoi à l'air l'outil carré ?

Merci

Commentaire

c un petit bloc carre en metal ou il y a une prise pour un impact ou ratchet a air au centre...le bloc a 6 faces differentes pour les differents pistons de freins et en trouvant le cote pour ta volvo tu vis ton piston a laide du bloc.je lai trouver chez un autoparts plus j-p cote a laprairie pour 20$ env.
        volvo xc70 2001
        volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
        volvo 240 1990 manuel....sold
        crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
        volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

Commentaire

moi jai prit une petite serre en U vraiment simple mais efficace (dans le genre ebeniste pour tenir 2 bout de bois ensemble)

gab
          S70 T5 SE 1998
          Civic ex 1998(economic winter beater)
          854 5 speed 1994 (sold)
          940 turbo 1992 (sold)
          855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

jacq

Aie, oui j'ai trouvé le bloc chez Canadian Tire pour 7$. Je vais l'essayer demain s'il peut arrêter de pleuvoir.

Merci encore les gars

Commentaire

Chargement...
            X