Salut,
j'ai des petits soucis récurrents sur ma grosse mama manuelle de 1998. Si vous avez quelques petites infos, elles seront bienvenues.
1/ elle a tendance à chauffer. Le petit voyant rouge de refroidissement liquide s'allume si je tire trop sur un rapport. Dès que j'enléve le pied de l'accélerateur, le voyant s'éteint. Elle peut le faire sur tous les rapports mais surtout les 3 premiers. La jauge de température, elle, ne monte pas et reste stable.
2/ Les portes arrières sont super difficiles à ouvrir
3/ une fois tous les 2 mois, elle a une période ou dès que je m'arréte elle passe en sous régime toute seule, descend sous les 1000 tours puis cale. Ca dure 10 minutes puis ca marche normalement !!!
Bref, pour un inculte comme moi, c'est problématique !
Merci de vos réponses
Gael
j'ai des petits soucis récurrents sur ma grosse mama manuelle de 1998. Si vous avez quelques petites infos, elles seront bienvenues.
1/ elle a tendance à chauffer. Le petit voyant rouge de refroidissement liquide s'allume si je tire trop sur un rapport. Dès que j'enléve le pied de l'accélerateur, le voyant s'éteint. Elle peut le faire sur tous les rapports mais surtout les 3 premiers. La jauge de température, elle, ne monte pas et reste stable.
2/ Les portes arrières sont super difficiles à ouvrir
3/ une fois tous les 2 mois, elle a une période ou dès que je m'arréte elle passe en sous régime toute seule, descend sous les 1000 tours puis cale. Ca dure 10 minutes puis ca marche normalement !!!
Bref, pour un inculte comme moi, c'est problématique !
Merci de vos réponses
Gael
Commentaire