Bonjour,
Je me suis rendu compte (recherche sur le net) que les volvos semblent avoir souvent des problèmes de démarrage de nature inconnu.
Et j'en suis un participant involontaire....pas sûr d'acheter une autre volvo....malheureusement
J'ai fait changer mon antenna ring du système immobilizer mais 10 mois plus tard, ça recommence.
J'ai laissé la voiture chez un garage spécialisé Volvo à montréal (pas un concessionnaire) pendant une semaine et la maudite voiture ne l'a pas fait....
Il n'y a pas de problème d'arrivée d'essence (tester la valve sur le moteur).
J'ai "joué" avec le bras de la transmission (automatique), pas de changement.
Le garage m'indique que ça peut être tout le système électronique de démarrage et ça peut coûter dans les 1,000$ et c'est pas sûr que cela va régler le problème... c'est-tu ça du volvo....
J'hésite à aller chez un concessionnaire car il ne trouvera rien s'il ne le fait pas et ça va encore me couter un bras...
Toutes les lumières s'allument dans le tableau de bord et des fois, il démarre et s'arrête une fraction de seconde après (le système immobilizer). Il me faut retirer la clé et attendre quelques secondes et recommencer, ça finit, d'habitude, par fonctionner. Des fois, il ne veut même pas démarrer. Qu'importe si j'utilise un set de clé ou l'autre (j'ai 2 set).
Le code qui est lu est toujours relié au système immobilizer.
J'ai pensé l'amener chez uptown volvo à montréal
Avez-vous conseil pour quelqu'un de découragé ?
p.s. comment vendre une voiture avec un trouble intermittent comme ça ?
Merci
Je me suis rendu compte (recherche sur le net) que les volvos semblent avoir souvent des problèmes de démarrage de nature inconnu.
Et j'en suis un participant involontaire....pas sûr d'acheter une autre volvo....malheureusement
J'ai fait changer mon antenna ring du système immobilizer mais 10 mois plus tard, ça recommence.
J'ai laissé la voiture chez un garage spécialisé Volvo à montréal (pas un concessionnaire) pendant une semaine et la maudite voiture ne l'a pas fait....
Il n'y a pas de problème d'arrivée d'essence (tester la valve sur le moteur).
J'ai "joué" avec le bras de la transmission (automatique), pas de changement.
Le garage m'indique que ça peut être tout le système électronique de démarrage et ça peut coûter dans les 1,000$ et c'est pas sûr que cela va régler le problème... c'est-tu ça du volvo....
J'hésite à aller chez un concessionnaire car il ne trouvera rien s'il ne le fait pas et ça va encore me couter un bras...
Toutes les lumières s'allument dans le tableau de bord et des fois, il démarre et s'arrête une fraction de seconde après (le système immobilizer). Il me faut retirer la clé et attendre quelques secondes et recommencer, ça finit, d'habitude, par fonctionner. Des fois, il ne veut même pas démarrer. Qu'importe si j'utilise un set de clé ou l'autre (j'ai 2 set).
Le code qui est lu est toujours relié au système immobilizer.
J'ai pensé l'amener chez uptown volvo à montréal
Avez-vous conseil pour quelqu'un de découragé ?
p.s. comment vendre une voiture avec un trouble intermittent comme ça ?
Merci
Commentaire