Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce d'origine moins chère?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièce d'origine moins chère?!

Je me rends chez Unipneu pour un alignement. Le mécano me dit qu'il ne peut le faire puisque j'ai un bearing de roue à changer. Il me demande 254$ + 62$ de main-d'œuvre pour régler le bobo. Je renonce et je m'informe à Gaétan Auto. Son estimé: 250$ + "moins d'une heure de temps". Suivant les conseils d'ExaudiMean, je vais voir Stef Auto: 226$ + 58$ de temps (bon, c'est déjà mieux...). Juste par curiosité, j'appelle chez Volvo... 160$ pour le hub au complet!!! Je re-re-revérifie qu'il n'y ait pas d'erreur de pièce, ben non! Volvo clenche tous les AutoParts (sur cette pièce, du moins). Stef Auto est bien gêné de cette situation... et me posera la pièce d'origine.

Quelques appels et quelques minutes de mon temps m'ont permis de sauver une centaine de dollars! Volvo a fait ma journée.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

c est sur que lodele de volvo? et le prix chez volvo cetait installé ou pas?

Commentaire

pieces d'origine Volvo ...appellez moi ...disount du club +mega special sur l'installation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par vidda0082 Voir le message
        c est sur que lodele de volvo? et le prix chez volvo cetait installé ou pas?
        c'est juste la piece a ce prix la!
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Primo, n'importe quel morceau coute plus cher s'Il est dans la boite volvo, la compagnie F.A.G. est une compagnie de bearing universel, il suffit de trouver la bonne taille ,mais avec l'ancien bearing ca ce trouve les deux doigts dans le nez. La dernière fois que j'ai vérifier pour une s70 le bearing F.A.G. se détaillait dans les 28$ pour une s70 et dans les 80$ pour une 240... et le comble, c'est que c'est F.A.G. qui fourni surement la grande majorité de roulement pour les auto sur la terre entière... S&K aussi je crois.

Commentaire

salut

Bien c'est simple,

Volvo sont tellement dans la "m" avec cette histoire de bearing de roue, c'est une situation ridicule, qui leur coûte certainement une fortune en réparation sous garantie (d'ou l'intérêt de doubler le prix de la garantie prolongée cet automne).

Je serai pas étonné d'entendre parler d'un recours collectif sous peu et je serais le premier a y adhérer

Enfin tout cela pour dire qu'étant donné la demande, c'est normal que les prix baissent

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Enfin tout cela pour dire qu'étant donné la demande, c'est normal que les prix baissent
              Généralement c'est le contraire: C'est la grande disponibilité d'un produit qui fait baisser le prix. Une grande demande entraîne la rareté qui elle, entraîne la montée des prix.

Je vois plutôt ça comme un aveu d'erreur et une volonté de donner un léger répit aux propriétaires. De toute évidence, Volvo aurait dû trouver plus tôt une solution de rechange. La seule qu'ils ont trouvé c'est de renouveler les modèles... laissant les anciens proprios avec leurs troubles.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
              X