Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O-ring de régulateur de pression essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O-ring de régulateur de pression essence

Le o-ring normalement installé sur le tube d'entrée du régulateur de pression d'essence de ma 740 Turbo 90 a été endommagé lors de la mise ne place du régulateur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de se procurer seulement ce 0-ring sans être obligé d'acheter un régulateur complet. Si oui, oû puis-je me le procurer?

Merci à l'avance.

Tu trouvera ce o'ring dans n'importe qu'elle shop d'hydraulique. Il ne fait malheureusement pas partie du kit "universel" que tu peux acheter à quelques endroits. Regarde dans le botin pour hydraulique quelque chose et je suis sur qu'il va te vendre ça pour 25 ou 50 cennes. C'est la ou j'ai pris les miens en tout cas, à toutes les fois que j'ai besoin d'un o'ring qui ne fait pas partie des deux kit universel que j'ai à la job je fais affaire avec mon petit monsieur hydraulique.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

moi j'ai simplement acheter un kit d'injecteur et voila...fit parfait....1$ chez canadian tire
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

1$ !
        Damn, c'est pas cher.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
        X