Sur c'est modèles il y a un coil par cylindre.
Si tu en viens à la conclusion que c'est ton coil, j'en ai un de spare usagé(p/n 9125601 ou 30713416) mais il est bon. J'en avais acheté un mais le trouble était ailleure.
V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel 244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
Sur c'est modèles il y a un coil par cylindre.
Si tu en viens à la conclusion que c'est ton coil, j'en ai un de spare usagé(p/n 9125601 ou 30713416) mais il est bon. J'en avais acheté un mais le trouble était ailleure.
J'ai oublié de preciser c'est sur une S70 T5 1998. Je ne sais pas si c'est le meme p/n?
au pire interchange ton coil cyl #1 et cyl .. # peut importe .. si ton misfire change de cylindre cest ton coil .. sinon bougie ou probleme electrique
Bonne idée! J'ai deja echanger les sparkplug avec 1-2. Je sais que le probleme est toujours là, mais le code n'est pas réapparut. Ca prend un certain temps je crois! je devrait aussi echanger 1-3 pour le coil. Et de voir ou va le probleme 1, 2 ou 3. Est ce que c'est compliqué a changer?
S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
un coil .. vraiment pas il sagit dune bolt 10 et voila .. tu le déconnecte et tu le change .. mais si ta deja interchanté les bougie .. ta du lenlever ton coil ..
attend que ton code revienne vu que ta deja changer les bougie de place ..
et puis pour etre plus clair quand tu change un coil de place .. le connecteur lui dois pas changer de place .. je veux dire .. tu débranche le connecteur du #1 et celui du #4 (exemple) tu prend le coil du #1 tu le met dans le trou du #4 et tu le branche avec le connecteur du #4 tu prend le coil #4 et tu le branche avec le connecteur du #1 .. sinon LA tu va avoir des misfires loll
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