Il avait juste dit l'équivalent sur Internet, mais il ne semblait pas connaitre la norme JWS 3309. La Mobil étant plus rare maintenant en magasin, je passerai chez Toyota et c'est 9.95 le litre à titre d'information. C'est juste pour me dépanner en attendant l'ouverture de la frontière américaine qui s'étire éternellement pour me rendre chez FCP...
Je peux me considérer chanceux. Il y a un NAPA a Québec (Pièces d'auto Alain Côté, ancien joueur des Nordiques qui s'est fait refusé un but!!!) qui garde en stock la Mobil-3309. De mémoire, le prix est similaire à celle de Toyota.
Mathou aka PA
V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
S60 T6 2011 - Véhicule de Madame
Il avait juste dit l'équivalent sur Internet, mais il ne semblait pas connaitre la norme JWS 3309. La Mobil étant plus rare maintenant en magasin, je passerai chez Toyota et c'est 9.95 le litre à titre d'information. C'est juste pour me dépanner en attendant l'ouverture de la frontière américaine qui s'étire éternellement pour me rendre chez FCP...
Il doit m'en rester quelques litres à bon prix. Si jamais ça t'intéresse.
C'est lui que je prenais les années précédentes avant la pandémie en me servant de leur garantie à vie. En attendant, je cherche une alternative temporaire et je ne cherche que 4 litres.
Mineral based automatic transmission fluid that meets JWS 3309 specifications
This Automatic Transmission Fluid is OEM (Original Equipment Manufacturer) in this application, meaning this part is made by the same company that made the part for your car when it was built. Expect the same quality and fitment as the original genuine part, but at a greater savings than purchasing from the Dealer.
This auto transmission fluid is made by Idemitsu. Idemitsu is the OE Supplier to Volvo on the applications that we have listed. This is the ATF Type-TLS."
Commentaire