Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Volvo V70 2003 au début de l'année. Rien à déclarer jusqu'au mois dernier où des problème d'allumage, plus précisement de 'misfire' sont apparus.
J'ai changé l'ensemble des bougies et deux coils avant que deux autres ne rendent l'âme 20km plus loin. Donc nouveaux coils (en provenance de la cours à scrap).
En début de semaine j'ai eu un nouveau code d'erreur "misfire" avec les symptômes classiques. J'avais un dernier coil de spare que j'ai pu installer.
Je n'ai malheureusement pas noté lors du premier remplacement de quelle batch provenait les coils. Il est possible que le dernier qui ai laché en date soit un des originaux ou provenant du premier changement.
Quoi qu'il en soit, est-ce un problème récurrent? Ce genre de pièce vient-il à mourir au bout de X temps/usure? Ou ai-je potentiellement un autre problème?
J'ai fait l'acquisition d'une Volvo V70 2003 au début de l'année. Rien à déclarer jusqu'au mois dernier où des problème d'allumage, plus précisement de 'misfire' sont apparus.
J'ai changé l'ensemble des bougies et deux coils avant que deux autres ne rendent l'âme 20km plus loin. Donc nouveaux coils (en provenance de la cours à scrap).
En début de semaine j'ai eu un nouveau code d'erreur "misfire" avec les symptômes classiques. J'avais un dernier coil de spare que j'ai pu installer.
Je n'ai malheureusement pas noté lors du premier remplacement de quelle batch provenait les coils. Il est possible que le dernier qui ai laché en date soit un des originaux ou provenant du premier changement.
Quoi qu'il en soit, est-ce un problème récurrent? Ce genre de pièce vient-il à mourir au bout de X temps/usure? Ou ai-je potentiellement un autre problème?
Commentaire