Quand on se promène dans les magasins et les boutiques de pièces automobile, on voit toute sorte de produits "miracle" qui sont sensés aider nos mécaniques, soit par un gain de puissance, soit une économie d'essence, réparer des fuites ou débloquer des circuits et des passes dans le moteur... Bref... Que pensez-vous de ses produits ?
20170627_110016.jpg
Un traitement qui m'intéresse plus que les autres, pour en avoir entendu parler à travers les branches, un "flush pour le moteur"... Vous savez, ce petit jus que l'on mettrait dans l'huile quelques minutes avant de procéder à notre changement d'huile...
Qu'en pensez-vous et quel est votre expérience là-dessus ? ...est-ce réellement efficace ? ...quel fréquence le faire ? (à chaque fois ou une fois au deux ou trois changements d'huile ?)
La question qui tue...
Quel produit conseillez vous ?
Trop tard pour ma C70, car changée le weekend dernier, mais j'en aurai deux autres à faire dans le mois qui vient... (V70T5 et XC90)
Merci de partager vos recettes secrètes!
20170627_110016.jpg
Un traitement qui m'intéresse plus que les autres, pour en avoir entendu parler à travers les branches, un "flush pour le moteur"... Vous savez, ce petit jus que l'on mettrait dans l'huile quelques minutes avant de procéder à notre changement d'huile...
Qu'en pensez-vous et quel est votre expérience là-dessus ? ...est-ce réellement efficace ? ...quel fréquence le faire ? (à chaque fois ou une fois au deux ou trois changements d'huile ?)
La question qui tue...
Quel produit conseillez vous ?
Trop tard pour ma C70, car changée le weekend dernier, mais j'en aurai deux autres à faire dans le mois qui vient... (V70T5 et XC90)
Merci de partager vos recettes secrètes!
Commentaire