Bonjour,
Je possède une Volvo 740 turbo 1987 et quand cette dernière fonctionne, j'entends toujours un clic provenant d'un relais situé dans le tableau de bord. Je suspecte que c le relais des pompes à gaz qui fait ce bruit, mais je me demande si c normal. Je n'ai jamais trop porter attention avant si j'avais déja entendu ce bruit.
Se pourrait-il qu'une de mes 2 pompes soit défectueuses ou bien est-ce normal de l'entendre courramment fonctionner ainsi??
Il me semble également entendre ma pompe à gaz principale faire pas mal de bruit et je sens également des odeurs d'essence quand j,arrête le moteur.
J'aimerais avoir des conseils à savoir quel entretien je dosi faire, soit changer une des pompes à gaz, soit changer le relais ou encore le filtre à essence??
Se pourrait-il aussi que ça ne soit qu'une fuite quelconque qui cause tout cela.
Les performances de ma Volvo sont très bonnes pour une 87 qui a plus de 300 000 kilos, sauf que j,aimerais encore la conserver un bout de tmeps, alros quel entretien dois-je y faire sans trop me ruiner...
Merci d'avance à vous qui aller m,apporter de l'aide, je ne la possède que depusi quelques mois, mais déja je suis vendu Volvo
Je possède une Volvo 740 turbo 1987 et quand cette dernière fonctionne, j'entends toujours un clic provenant d'un relais situé dans le tableau de bord. Je suspecte que c le relais des pompes à gaz qui fait ce bruit, mais je me demande si c normal. Je n'ai jamais trop porter attention avant si j'avais déja entendu ce bruit.
Se pourrait-il qu'une de mes 2 pompes soit défectueuses ou bien est-ce normal de l'entendre courramment fonctionner ainsi??
Il me semble également entendre ma pompe à gaz principale faire pas mal de bruit et je sens également des odeurs d'essence quand j,arrête le moteur.
J'aimerais avoir des conseils à savoir quel entretien je dosi faire, soit changer une des pompes à gaz, soit changer le relais ou encore le filtre à essence??
Se pourrait-il aussi que ça ne soit qu'une fuite quelconque qui cause tout cela.
Les performances de ma Volvo sont très bonnes pour une 87 qui a plus de 300 000 kilos, sauf que j,aimerais encore la conserver un bout de tmeps, alros quel entretien dois-je y faire sans trop me ruiner...
Merci d'avance à vous qui aller m,apporter de l'aide, je ne la possède que depusi quelques mois, mais déja je suis vendu Volvo
Commentaire