Salut la famille!
P-t que quelques-uns d'entre vous ont vécu une situation similaire ou sauraient me dire où regarder; j'ai un cognement sec, c'est -à-dire qu'il ne le fait qu'une fois, quand je recule mon V50 2005 et qu'il force un peu. Je m'explique : il ne cogne pas de façon permanente mais vraiment juste un "tok" si je recule avec un trailer ou encore si je suis dans une côte. J'ai vraiment l'impression que ça vient du côté conducteur.
La suspension au complet est neuve d'il y a un peu plus d'un an; top plate, strut mount, coils et spring. Link kit sont fraîchement changés. Tables de suspension neuves d'il y a moins d'une année. Tous les supports moteurs sont neufs, celui côté conducteur à été fait ce printemps (et ça faisait déjà ce "tok" avant, ça n'a donc rien changé.
J'ai fait aligner la voiture à l'automne et j'avais l'impression que ça le faisait moins par après. Autrement, l'été dernier j'ai fait changer les boots de cardan côté conducteur justement, donc je me demande si ça pourrait être le torque du cardan qui se fixe dans le hub avant ?!
Bref, rien qui me stress mais j'aimerais bien élucider ce problème. Vous avez vécu une situation similaire ou avez des conseils à me donner ?!
Merci !
P-t que quelques-uns d'entre vous ont vécu une situation similaire ou sauraient me dire où regarder; j'ai un cognement sec, c'est -à-dire qu'il ne le fait qu'une fois, quand je recule mon V50 2005 et qu'il force un peu. Je m'explique : il ne cogne pas de façon permanente mais vraiment juste un "tok" si je recule avec un trailer ou encore si je suis dans une côte. J'ai vraiment l'impression que ça vient du côté conducteur.
La suspension au complet est neuve d'il y a un peu plus d'un an; top plate, strut mount, coils et spring. Link kit sont fraîchement changés. Tables de suspension neuves d'il y a moins d'une année. Tous les supports moteurs sont neufs, celui côté conducteur à été fait ce printemps (et ça faisait déjà ce "tok" avant, ça n'a donc rien changé.
J'ai fait aligner la voiture à l'automne et j'avais l'impression que ça le faisait moins par après. Autrement, l'été dernier j'ai fait changer les boots de cardan côté conducteur justement, donc je me demande si ça pourrait être le torque du cardan qui se fixe dans le hub avant ?!
Bref, rien qui me stress mais j'aimerais bien élucider ce problème. Vous avez vécu une situation similaire ou avez des conseils à me donner ?!
Merci !
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