Après avoir changé l'huile pour quelqu'un, il me rapporte qu'elle est devenue foncée en 2 semaines. Je soupçonne que l'huile était toujours minérale avant de mettre de l'huile synthétique pour la première fois. Est-ce normal à cause du pouvoir détergeant? Est-ce qu'il devrait devancer son prochain vidange?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Transition huile minérale synthétique
Réduire
X
-
Pour moi toute les huiles moteur essence ont pratiquement tous les mêmes propriété d'agent nettoyant, minérale et synthétique, il y as une normes a suivre selon l'API.
Pour avoir plus de détergeant , tu dois avoir une huile au norme des moteurs diesel, car la combustion est différente, et l'huile se dégrade plus vite.
donc 5000 km puis on fait de nouveau le changement d'huile, avec filtre bien sur!2015.5 XC70 T6 AWD Rouge
1999 V70R rouge
2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille
1998 S70 noir vendu
-
tout dépend a quel fréquence ils fait ses vidange. plus tu attend plus elle vas devenir noir vite, car faut se r'appeler que meme si tu fait la vidange ses pas toute huile qui en sort, ils reste toujours de la veille huile, et quand tu mets de la neuve bien elle ramasse le reste.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Envoyé par Volvobeat Voir le messagetout dépend a quel fréquence ils fait ses vidange. plus tu attend plus elle vas devenir noir vite, car faut se r'appeler que meme si tu fait la vidange ses pas toute huile qui en sort, ils reste toujours de la veille huile, et quand tu mets de la neuve bien elle ramasse le reste.
Commentaire
Commentaire