Dans la section AWD/FWD, notre ami "hecklager" nous faisait part de son problème d'indicateur de bas niveau de liquide de refroidissement...
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...stone-soudaine
Je voulais signaler quelque chose de similaire... Avec l'arrivée des température plus froide, j'ai deux témoins lumineux qui allument dans ma C70... Le "flocon" pour indiquer un risque de glace noire et... Bas niveau de liquide de refroidissement...
Ce dernier n'allume qu'à un départ à froid... Lorsque le moteur est chaud, on parle de 30 à 45 secondes, il s'éteint... Le niveau est physiquement bas, mais bon... Peut-être qu'en ajouter quelques goûtés pourrait suffira, mais comme certain le savent, ce sera après son hibernation... Et, si on a un mois d'avril doux, je ne verrai probablement pas cette lumière...
Deux questions me viennent à l'esprit, est-ce qu'il est possible que le problème proviennent de la sonde? Ou est-ce qu'il serait possible que la dilatation thermique puisse influencer un connecteur ou un câble cassé?
Aussi, parlant de liquide de refroidissement... Le liquide recommandé est sûrement "Volvo"? Si on en a pas sous la main, quel serait le bon remplaçant?
C'est une question que je me pose, car mes deux Volvo ont du liquide rouge... Et quand j'ai acheté la V70, le mécano avait du bleu?
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Je voulais signaler quelque chose de similaire... Avec l'arrivée des température plus froide, j'ai deux témoins lumineux qui allument dans ma C70... Le "flocon" pour indiquer un risque de glace noire et... Bas niveau de liquide de refroidissement...
Ce dernier n'allume qu'à un départ à froid... Lorsque le moteur est chaud, on parle de 30 à 45 secondes, il s'éteint... Le niveau est physiquement bas, mais bon... Peut-être qu'en ajouter quelques goûtés pourrait suffira, mais comme certain le savent, ce sera après son hibernation... Et, si on a un mois d'avril doux, je ne verrai probablement pas cette lumière...
Deux questions me viennent à l'esprit, est-ce qu'il est possible que le problème proviennent de la sonde? Ou est-ce qu'il serait possible que la dilatation thermique puisse influencer un connecteur ou un câble cassé?
Aussi, parlant de liquide de refroidissement... Le liquide recommandé est sûrement "Volvo"? Si on en a pas sous la main, quel serait le bon remplaçant?
C'est une question que je me pose, car mes deux Volvo ont du liquide rouge... Et quand j'ai acheté la V70, le mécano avait du bleu?
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