Suite à une job de tête sur mon s70 j'ai eu un reflu d'huile, d'abord par le retour d'huile du turbo à la base, j'ai changé le o-ring et maintenant ça sort par le dipstick.
J'ai tout démonté le système de PCV, rien n'a l'air bouché. Pouvez vous m’expliquè un peu le fonctionnement du système PCV et qu'est ce que je pourrais checker pour identifier le problème.
Lors du remontage il y me manquait quelques clamp pour les hoses (J'avais pas les bonnes à ce moment) est-ce que ça aurait pu suffir à perturber le système de vacuum?
Je suis un peu perdu avec ce problème alors si quelqu'un pourrait m'orienter ce serait très apprécié!
J'ai tout démonté le système de PCV, rien n'a l'air bouché. Pouvez vous m’expliquè un peu le fonctionnement du système PCV et qu'est ce que je pourrais checker pour identifier le problème.
Lors du remontage il y me manquait quelques clamp pour les hoses (J'avais pas les bonnes à ce moment) est-ce que ça aurait pu suffir à perturber le système de vacuum?
Je suis un peu perdu avec ce problème alors si quelqu'un pourrait m'orienter ce serait très apprécié!
Commentaire