J'avais besoin de 4 amortisseurs, et ça urgeait. l'auto rebondit partout sur la route, le bumper arrière me dépassait dans les bretelles d'autoroute, bref un vrai danger public. Normal à 340000km. Mais comme j'appelle affectueusement ma S70 ma poubelle, je voulais pas casser la banque pour des amortisseurs. Je les ai trouvé sur eBay, cherché des reviews sur divers forums, je ne trouve pas grand chose au sujet de cette marque, outre le fait que la compagnie fabriquait des suspensions "de course". à 214$ l'ensemble de 4 je me suis risqué (peuvent pas être pire que ceux que j'avais qui sont sans doute les originaux). premier constat : ils sont fermes! et je dis pas ça à cause du changement radical entre les vieux et les neufs, je conduis assez de voitures différentes dans une journée pour pouvoir en juger.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces amortisseurs là? sur une Volvo ou autre? il y a vraiment pas beaucoup de données sur internet concernant ces amortisseurs là. Je me rappelle un thread sur un forum de nissan ou le gars disait être rendu à 60000km sans avoir de problèmes (fuites ou autres).
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces amortisseurs là? sur une Volvo ou autre? il y a vraiment pas beaucoup de données sur internet concernant ces amortisseurs là. Je me rappelle un thread sur un forum de nissan ou le gars disait être rendu à 60000km sans avoir de problèmes (fuites ou autres).
Commentaire