Les bushings viens sur la table. Sinon, pour changer juste les bushings, il faut aller dans le polyurethane...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tables avant _ quelles sont nos alternatives
Réduire
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par maverill Voir le messageJustement.. Si on met en polyurethane.. Est ce qu'il faut changer les 2 côté en meme temps?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par maverill Voir le messageJe veux dire les 2 coter du vehicule right? Pas de la table haha.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
En plus d'avoir différentes grosseurs de ball joint il y a différents bushing de table ? Ils n'ont pas tous les mêmes? Comment fait-on pour savoir si ce kit est le bon dans ce cas?
http://www.eurosporttuning.com/caste...hing-9799.html
Commentaire
-
Tables avant _ quelles sont nos alternatives
Et bien les bushing qui vienne sur la table sont en rubber habituellement mais certain préfère les changer pour des bushing en polyuréthane pour différente raison (plus de fermeté, plus durable etc.)
https://www.fcpeuro.com/Volvo-parts/...ywords=Bushing
Fcp en ont quelque options mais j'avoue que si tu doit changer les 2 coté au prix que sa coute faut voir entre une table neuve ou des bushing neuf lequel revient moins cherDernière modification par maverill, 10 juin 2015, 21h44.
Commentaire
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Câline c'est pas évident de savoir quelle pièce prendre! J'avoue que j'aimerais bien seulement changer bushing. 70$ le set au lieu d'une table neuve c'est pas mal mieux je crois.
Maintenant, je vois qu'il y a 2 dimensions possibles : 12 & 14mm. On parle du diamètre de la sleeve ici j'imagine? Je pourrais donc mesurer la bolt qui est sur la table actuellement et me fier là-dessus ou il m'est possible de savoir quelle dimension ça me prend de par une charte?
J'ai un 2005 si ça peut vous donner un indice.
Une chance que vous êtes là sérieux!
Commentaire
-
Envoyé par G_Rocks Voir le messageCâline c'est pas évident de savoir quelle pièce prendre! J'avoue que j'aimerais bien seulement changer bushing. 70$ le set au lieu d'une table neuve c'est pas mal mieux je crois.
Maintenant, je vois qu'il y a 2 dimensions possibles : 12 & 14mm. On parle du diamètre de la sleeve ici j'imagine? Je pourrais donc mesurer la bolt qui est sur la table actuellement et me fier là-dessus ou il m'est possible de savoir quelle dimension ça me prend de par une charte?
J'ai un 2005 si ça peut vous donner un indice.
Une chance que vous êtes là sérieux!
Personnellement, j'irai pour les tables OEM. Au moins avec les tables complet, t'as pas juste la bushing neuf mais la ballpoint aussi. Tu change la table complet, et la c'est bon pour un autre 10ans...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageTu change la table complet, et la c'est bon pour un autre 10ans...
Commentaire
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageDe mon côté, j'avais opté pour les tables Meyle HD et les bushings ont commencés à se déchirer après 1 an. Heureusement que je peux les retourner sous garantie!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire