Salut salut, petite question pour vous. Je devrai faire ma timing belt d'ici l'automne prochain, j'ai donc commencé à faire quelques appels et récemment je me suis fait dire qu'il n'est pas nécessaire de changer la pompe à eau sur un Volvo V50 pcq ce n'est pas briseux. Personnellement j'ai tjrs changé la pompe à eau en faisant cette job. Est-ce que cette information est véridique selon vous?
Je devrais normalement m'attendre à combien $$ selon vous pour une job de timing belt + pompe à eau?
Y a-t-il qqch de spécial pour changer une timing belt sur nos modèles ou c'est très similaire à n'importe quel autre voiture (à timing belt); dans le sens où n'importe quel garage sera familier à faire ce travail sur un V50?
Merci!
Je devrais normalement m'attendre à combien $$ selon vous pour une job de timing belt + pompe à eau?
Y a-t-il qqch de spécial pour changer une timing belt sur nos modèles ou c'est très similaire à n'importe quel autre voiture (à timing belt); dans le sens où n'importe quel garage sera familier à faire ce travail sur un V50?
Merci!
Commentaire