Le FAG revient à environ 60% du prix du OEM. Dans ce cas, est-ce un bon choix? Il me semble avoir déjà lu dans le passé que les membres sont pas mal satisfaits de cette marque.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wheel Hub Assembly Front
Réduire
X
-
Les FAG sont les seules Jobber que je peut recommander. Ils sont excellent. Mais est-ce que ils sont 60% du prix du OEM après la rabais CVQ VIP de 15%?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Une anecdote en passant. L'an dernier j'ai acheté chez RockAuto un roulement de roue pour 145$ CAD + livraison. Le roulement était vendu par Timken mais quant j'ai ouvert la boîte c'était un FAG. Sûrement une entente entre manufacturiers afin de réduire les coûts de production .
http://www.rockauto.com/
Commentaire
-
Envoyé par vwoval56 Voir le messageNappa UAP
Commentaire
-
Si tu peut attendre à la semaine prochaine, je peut les avoir...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Chez Napa nous vendons principalement du SKF (compagnie pour laquelle les 2 fondateurs de Volvo travaillais). Nous pouvons avoir du FAG à très bon prix aussi mais ce n'est pas notre ligne principale alors nous ne la gardons pas en stock.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Yves Voir le messageSur le site de FCP ils sont $110 pour un S70.
Ça revient à combien en tout quand tu les reçoit?
J'aurais pû le ramasser pour toi en même temps. Si ça ne presse pas, je repasserai de nouveau pour autres choses en juillet/août et il n'y aura pas de frais de douanes puisque je resterai plus de 48 heures.
Commentaire
-
Envoyé par Yves Voir le messageSur le site de FCP ils sont $110 pour un S70.
Ça revient à combien en tout quand tu les reçoit?
Commentaire
Commentaire