Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outil électronique pour freins arrières (electronic parking brake)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Outil électronique pour freins arrières (electronic parking brake)

Bonjour, est-ce que quelqu'un a l'outil électronique pour faire les freins arrières sur une Volvo avec 'electronic parking brakes'. Cet outil se raccorde à l'ordinateur et est requis pour rétracter le moteur électrique du 'parking brake' avant de rentrer le piston de l'étrier. Sans cet outil, c'est impossible de changer les freins. Je cherche quelqu'un à Montréal qui a l'outil et qui veut le louer.

Un outil similaire au modèle EBS301 de la compagnie Autel

Merci.

Les plaquettes OEM viennent avec les instructions comment de les remplacer dans outil electronique...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quel modele ca?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Je sais que notre XC 2008, quand tu remplaces les freins arrieres, il y a une procedure spécial pour désengager le "parking brake electric". Tu ne mentionnes pas quel type de volvo et année. Dans mon cas, j'ai pas besoin d'outil spécial, il y a une procedure quelconque sur le forum volvoxc.com pour défaire le EPB.

Commentaire

C'est pour un XC60 2011. Est-ce que la procédure que tu fais mention s'applique à ce modèle ?

Commentaire

OK merci, j'ai trouvé l'information sur le site volvoxc.com

Commentaire

Chargement...
            X