Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torque pour bougies et roues pour S60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torque pour bougies et roues pour S60

Quelqu'un sait c'est quoi les spécifications?

L'outil est en spécial chez Cacan Tirelire et je cherche à savoir si c'est correct!

bougies= 30nm

roue= 20nm+140nm
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message

roue= 20nm+140nm

C'est quoi le ''+''?

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
        C'est quoi le ''+''?
        tu serre tout les boulon à 20nm pour mettre la roue bien en place et ensuite tu reserre à 140nm. toujours en utilisant un pattern en X.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

On ne pourrai pas en rajouter +1
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Merci pour l'info!

Pour ce qui est de l'outil en question en promotion, il offre un maximum de 29.4 Nm. Vu que je ne pense pas m'en servir tant que ça autre que pour changer les bougies, je vais soit trouver un outil usagé soit le louer au besoin.

Commentaire

Chargement...
            X