J'ai vérifié la batterie et la charge à l'automne et tout se passe bien même à -25 degrés jusqu'à aujourd'hui. Je n'entend rien tourner, alors est-ce le démarreur qui a lâché ou un problème de contact de ce dernier?
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Rien ne tourne au démarrage... démarreur en cause?
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model et année sa vas aider, démarreur peut être le problème même si ils ne causait aucun problème la veille, un fils casser, contact, sa peut être plusieurs chose tout dépend de l'année.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
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Envoyé par wezo00 Voir le messageHystérique a un "early" S60 (2001-2004).
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J'ai eu le même problème déjà sur mon s70.J'arrive a l'école pour aller chercher mes gars tout est ok et quand je reviens
pour partir qq minutes plus tard plus rien.
Mon problème....le fils du starter était fini, casser,corrosion. Pour repartir j'ai jumper avec un clef 22 lolllXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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Quelqu'un est venu m'aider et a pu démarrer au premier tour de clé le lendemain. Il a par la suite mis un produit sur le fil pour favoriser un bon contact. J'imagine que c'était là le bobo.
Là j'ai porté plus attention au démarrage et le démarreur fait quand même un drôle de bruit, donc à surveiller!
Merci pour les réponses!
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