Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huile à transmission m56 (s70 t5 98 manuel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• huile à transmission m56 (s70 t5 98 manuel)

Salut, j'ai l'intention de changer l'huile de transmission de mon s70 bientot. J'ai fait une recherche la dessus et j'ai trouver quelques alternatives.

Je suis au courant que Volvo recommande de ne pas changer l'huile mais avec le millage que j'ai (327 xxx) je crois que ce ne pourrais être mauvais.

Certains mentionne que l'huile doit être 75w-90 API GL-4

J'ai trouver aussi que d'autre utilise de la synthetic 5w-30 à moteur (je fais pas confiance à cette source ben ben !) http://volvospeed.com/vs_forum/topic...ion/?hl=Mobil1

Alors bon ! Pas évidant!

2 litres serais asser ?!
    Je peux prendre de la royal purple ou c'est mieux l'huile du dealer ?!

MERCI !

En partant il faudrait savoir si ta un manuel ou auto?? Jen déduit que cest un manuel...
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
      En partant il faudrait savoir si ta un manuel ou auto?? Jen déduit que cest un manuel...
      Réfère-toi au titre.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

huile à transmission m56 (s70 t5 98 manuel)

L'important c'est de mettre quelque chose qui est conforme aux normes API GL-4 Synthetic...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ok ! Merci Roger !

Merci les gars pour votre temps !

Commentaire

Envoyé par Marclahaie Voir le message
            Volvo recommande de ne pas changer l'huile
            Pourquoi le faire alors?

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
              Pourquoi le faire alors?
              Parce que ça me tente et que mes vitesses sont stiff quand l'auto est froide. On verra si ça peut aider ma transmission ou non !

Commentaire

Sur une transmission manuelle, je voit aucun raison de pas changer la liquide...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pourquoi ont change huile moteur, transmission automatique, huile a frein, huile a power stearing. le haldex. alouette, mais ont ne changerais pas celle de la transmission manuelle.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                    huile a power stearing
                    C'est la même chose ici, je me pose la question pourquoi le livre du proprétaire Volvo indique ''sans entretiens''...

Commentaire

Envoyé par Marclahaie
                      ... Volvo recommande de ne pas changer l'huile ...
                      :
                      J'ai eu des problèmes avec ma transmission (auto) pis j'ai fait un changement d'huile.
                      Après ça j'ai plus jamais eu de problème.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Bon après avoir changer l'huile mes vitesses sont plus smooth quand l'huile est froide !

La job se fait bien ! Il faut une bonne rallonge pour se rendre à la fill plug mais c'est pas hors du commun. J'ai mis 2L dedans et ça commençais à couler !

Commentaire

Chargement...
                        X