Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allignement un autre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allignement un autre...

Bon je vais essayer de pas péter une fuse, mais j'en ai vraiment plein le casse comme on dit au Québec,

Je vais également essayer d'être le plus impartial possible:

Sur la banane; On commence la liste avec le changement de bearing de roue droit et les 2 cardans au printemps. Tout va bien, on fait suivre au Canadian Tire pour alignement super job tout est en ordre.

Passe l'été, fait changer le bearing gauche une fois, puis une deuxième fois (posé pas de question) je me retrouve avec un camber de civic assez capoté gauche et le volant pointe à 11h00. Manque de temps, on roule comme ça. Change la table de roue la semaine passé, toujours à gauche, rien ne change toujours l'ostie de camber pis le volant à 11h00.

Retourne l'ensemble au CT pour alignement et là surprise rien à faire, tout la voiture est au rouge. Les bolt de camber avant sont au max et toujours pogné avec le tabarnack de camber pis le volant à 11h00. Le gars sait pas trop, à part les link de la barre stabilisatrice, tout est en ordre, pas de lousse, le gars spécule sur des chimes....

Je fais quoi avec ça :scratch:

Moi j'irais au concessionnaire. Si eux ne peuvent pas régler ton problème, pense pas que CT (ou autre) pourra faire grand chose...
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Qu'en dit Fadi?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

TROP FACILE...... on enleve le canadian tire de l'équation et hop ton probleme est réglé

OK pneus a Blainville, juste a coté de volvo Blainville, c'est d'ailleurs la qu'ils font enligner leurs volvo. J'ai fait enligner notre bazou il y a deux semaines et je suis tres satisfait. Si, il trouve des problèmes durant son inspection pré-enlignment, il te charge que 25$.

Le proprietaire c'est Stéphane Proulx, un bon jack.

Commentaire

Je connais cette place, seulement, il aime moins les voitures modifiés

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            Je connais cette place, seulement, il aime moins les voitures modifiés

Un coup de fil et explique ton probleme, tu vas voir si il veut ou peut enligner ta voiture en fonction des modifications dont tu parles.

Commentaire

Une fois j'ai eu un problème avec un alignement.
              Asteur je vais chez TOUCHETTE PNEUS ET MÉCANIQUE, 8910, boul. St-Laurent.

J'ai plus de problème.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Garbis... tout est réglé merci bonsoir

Commentaire

C'était quoi finalement?
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

On s'en reparle en privée, mais en gros c'était pour un truc super simple dont il faut connaitre la conception et le fonctionnement ET surtout qui n'a rien à voir avec le monde de Volvo

Commentaire

2001V70T5M

Commentaire

Donc une autre belle raison de ne pas visiter CTire si je comprends bien. ?
                        Je déteste ce commerce. Me fait de plus en plus penser à un dollar$ store.
                        jfm
                        V70 2003 2.4i
                        vintage VW

Commentaire

J'ai fait affaire avec eux (CT) 1 ou 2 fois , reellement a eviter !
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Moi j'étais pris une fois avec CT pour un alignement parce que c'était un samedi après-midi, mais sinon je trouve qu'ils chargent plus cher que la moyenne des garage pour rien...

Commentaire

Chargement...
                            X