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Alignement pas possible à cause d'un tie-rod interne

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  • Alignement pas possible à cause d'un tie-rod interne

    On me dit que je devrais changer la pièce coincée dans la rouille, mais est-ce que je devrais aussi changer le tie-rod externe tant qu'à être là?

  • #2
    Envoyé par Hystérique Voir le message
    On me dit que je devrais changer la pièce coincée dans la rouille, mais est-ce que je devrais aussi changer le tie-rod externe tant qu'à être là?

    Il y a quelques jours, j'ai changé les 2 inner tie rods. J'ai inspecté les 2 outer tie rods = pas de loose. Donc, j'ai changé les 2 inner tie rods et ensuite un enlignement et maintenant la voiture se conduit super bien

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    • #3
      en passant les outer tie rods sont vraiment facile a changer, comparé au inner tie rods.

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      • #4
        C'est bon, je changerai seulement l'intérieur au prochain alignement. À moins que l'extérieur devienne lousse d'ici là. J'ai pas compris pourquoi le mécano s'est entêté pendant 1 heure et demie sur l'auto sans succès et me charger la totalité.

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        • #5
          A quel endroit? Habituellement le tech me dit s'il y a quelque chose qui doit être remplacé et ne me facture pas l'alignement...

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          • #6
            Exact, il me semble qu'il charge seulement la vérification dans ce cas.

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            • #7
              Envoyé par Hystérique Voir le message
              Exact, il me semble qu'il charge seulement la vérification dans ce cas.
              Meme chose dans mon cas. Il fait un inspection du train avant et me charge 25$ seulement si il y a des pièces défectueuses qui empeche un bon enlignement.

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              • #8
                Ça avait l'air broche à foins ce place là. Il était ouvert le dimanche qui m'aidait, mais j'éviterais une 2e visite...

                Merci pour les réponses!

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                • #9
                  Si jamais tu veux le faire toi-même, j'ai un PDF interessant qui explique bien les steps a suivre

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