Annonce

Réduire
Aucune annonce.

check engine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• check engine

il reviens toujours les memes codes sur mon volvo s70 1998 .............po 141 et po 137,,,,,,,on parle de capteur mais que peut etre le probleme,,,,,,,,,,,,, de plus quand j ai acheter le vehicule y a 3 semaines le vendeur m as dis que l alternateur ne fournis pas sa pleine puissance,,,,,,,,, peut-il influencer pour les donnees des capteurs,,,,,,,,,,,,,,merci bien ,,,,,,,,,,, tres constructif ce forum en passant,,,,,,,,rarement vu d aussi bien adapter pour un novice en volvo comme moi

Les deux codes sont pour la capteur O2 arriere. Vous dit que les vous avez toujours les meme codes qui revient, mais est-ce que vous avez changer la capteur? Sinon, commence par changer la capteur...non?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

non,,,,je croyais que ca avais rapport avec mon alternateur parce quand il n y a pas de demande de courant il code pas .......ou sont situes ces capteurs et combien ca vaut a peu pres ,,,merci

Commentaire

Chargement...
      X