Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drivebelts sur un 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drivebelts sur un 740

    Salut à tous. Ma question est simple je voudrais changer mes courros d'alternateur et power steering. Je me demandais quelles sont pes procédure en ordre pour sortir les courroies.. car il ne semble pas y'avoir de binder.. mais j'ai remarquer qu'il y'avais une sorte de rail avec une bolt ajustable p-e pour détendre la courroies justment ?! Du coup, j'imagine que après le remplacement il faut tout réajuster le tightin des courroies sur les rails.. ? Suis-je dans le champ ?
    744 GLE 1986 automatique B230F
    244 DL 1989 automatique B230F

  • #2
    C'est la fixation de la pompe et de l'alternateur qui font la tension. Une des attache est sur une glissière. Une vis dans l'axe longitudinal permet de serrer ou déserrer l'ajustement. Esuite, serrer l'écrou pour verrouiller l'ajustement.

    Si c'est pas clair, je prendrai une photo ce soir.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GroanMan Voir le message
      C'est la fixation de la pompe et de l'alternateur qui font la tension. Une des attache est sur une glissière. Une vis dans l'axe longitudinal permet de serrer ou déserrer l'ajustement. Esuite, serrer l'écrou pour verrouiller l'ajustement.

      Si c'est pas clair, je prendrai une photo ce soir.


      Oui sa serai nice avoir des photos pour être sur que j'ai bien compris merci.
      744 GLE 1986 automatique B230F
      244 DL 1989 automatique B230F

      Commentaire


      • #4
        Prend le temps de démonté le tout sans forcé sinon crack , sa casse facilement , une fois démonté buffe polie et graisse le tout (les filait) tu pourra remonté le tout dans la paix d'esprit ...

        Commentaire


        • #5
          C'est pas une 740 mais c'est le même principe.




          L'ajustement: serrer la vis pour serrer la courroie.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Et habituellement, la vis 2 casses car prise dans la rouille, tu est donc obligé de refaire la tension au pied de biche ensuite. Un truc: mets du de grippant et laisse agir avant!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Haha!

              Exactement!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                good merci pour les conseils. Jva esseyer ça en fds En esperant pas peter de bolt
                744 GLE 1986 automatique B230F
                244 DL 1989 automatique B230F

                Commentaire

                Chargement...
                X