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je dois changer mon fils principale???

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  • je dois changer mon fils principale???

    Je dois changer l'alternateur de la banane se soir...

    Quelqu'un qui a VIDA pourrait me dire s'il y a des choses à savoir... c'est évident que je dois enlever la pompe à power stering mais après?

    merci

  • #2
    Commence par nettoyer le câble d'alimentation. Assure-toi qu'il n'y a aucun verdigris. Parfois le mauvais rendement est causé par une mauvaise alimentation. J'ai "sauvé" le mien sur le Mazda avec un simple nettoyage.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      Effectivement c'est le câble principal et la jonction du connecteur de la batterie qui est ravagé... La gaine autour du fils proche du connecteur commence à fondre, Phil c'est brûlé les doigts sur le connecteur


      Je fais quoi avec ça???


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      • #4
        Wire upgrade:
        https://www.youtube.com/watch?v=lmcFpDhNVvk
        https://www.youtube.com/watch?v=xD4IxhtU2g4

        Sinon, le vinaigre est parfait pour faire disparaître le verdigris (frotter avec une brosse à dent pour faire dissoudre).
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        • #5
          Le problème est que c'est du multibrin et que c'est chaque brin qui a oxydé, même ceux du centre. Et ainsi commencé a crammer... Perso, plus grand chose a faire avec ca si on ne veut pas voir le problèeme réapparaitre dans 6 mois.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

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          • #6
            C'est certain que je pourrais couper et crimper avec un connecteur aftermarket et espérer que l'ensemble tough les 18 mois que cette voiture doit me donner

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            • #7
              Tout ce que tu veux c'est le courant passe correctement. En fait, c'est même vital...
              Soit que tu trouves ta même pièce dans une cour à scrap (ou sur une Banane2!), soit que tu aftermarkètes!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

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              • #8
                Banane 2 elle sera pas en meilleur état... sinon pire avec 2 ans à l'arrêt... sans oublier que j'ai probablement tout arraché lorsque j'ai récupérer la pompe power stering, alternateur et compresseur AC...

                Disons que le prix du neuf original est raisonnable, juste pour dire que l'on hésite entre fabriquer soit une solution aftermarket, (temps) et avoir du plug and play

                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Tout ce que tu veux c'est le courant passe correctement. En fait, c'est même vital...
                Soit que tu trouves ta même pièce dans une cour à scrap (ou sur une Banane2!), soit que tu aftermarkètes!

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