Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit provenant de la suspension avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit provenant de la suspension avant

Quand je pogne des bosses, j'entends une petit bruit qui vient de la suspension avant. Ce printemps, j'ai pratiquement tout changé. Jambes de suspension au complet sauf les coils spring. Link kit aussi. Alors je me dis que ce bruit ne doit pas provenir des link kit comme on est habitué.

Est-ce qu'un ball joint usé fait le même bruit qu'un link kit usé?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Strut Mount? Spring Seat?

Commentaire

Ces pièces ont pourtant été changées ce printemps. J'avais changé les struts, struts mounts, spring seats, bumper stop, bellows. Y'a juste le coil spring que j'ai pas changé dans la jambe de suspension. Pis j'avais changé les link kits parce qu'en les démontant pour changer retirer les vieux struts, les bolts étaient pris dans la rouilles et j'ai scrapper les rotules des vieux link kit.

Donc pour l'instant, j'ai le reflexe de chercher ailleurs mais je n'exclus pas une des nouvelles pièces d'être défectueuse sauf que je regarde du côté de ce qui n'a pas été changé en premier, ce qui est le plus logique. Je m'interrogais au sujet des ball joint parce que j'ignore ce que ça fais quand cette pièce est fini. Est-ce le même cognement qu'un link kit fini?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
        Je m'interrogais au sujet des ball joint parce que j'ignore ce que ça fais quand cette pièce est fini. Est-ce le même cognement qu'un link kit fini?
        Ouais, c'est pas mal la même chose. Je recommence à avoir un cognement dans ce coin-là aussi. J'ai fait comme toi et tout changé il y a 18 mois. Sur ces voitures, les composantes de suspension sont à changer fréquemment, poids du train avant oblige.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Jette un oeil au bushing de la table de roue ... le bushing le plus à l'avant (horizontal)...
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
          X