Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit (de caoutchouc?) dans la suspension avant droite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit (de caoutchouc?) dans la suspension avant droite

Au début, je pensais que c'était peut-être les bushings sur la barre stabilisatrice avant. En ouvrant le capot, je pèse fort sur le pare-choc avant du côté droit et j'entend ce genre de bruit, peut-être de caoutchouc. Il y a un jeu sur le ''strut mount'' et le petit espace qui fait le tour de cette pièce se rétrécit quand je pèse sur le pare-choc. En plus, je peux tourner la pièce aisément avec ma main ou avec une clé sur le boulon du haut.

Est-ce dire que je dois la remplacer ou un ajustement peut se faire? Si je dois la remplacer, je changerai aussi l'autre côté, car j'ai l'impression que le propriétaire avant moi a changé les jambes de suspension seulement...

Est-ce sécuritaire le temps de le réparer?

Que de bons commentaires et pas cher pour cette marque :

http://www.fcpeuro.com/products/volv...0-s60-s80-xc70

Seule cette pièce suffirait?

Le 5e commentaire décrit le même symptôme.

Pour les srping seat change pour ceux de xc90 oem.Coter sécurité pas l'idéal, ton shock peux passer au travers et aller taper dans ton hood.
    En plus je suis sur que Roger a des bon prix la dessus.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Cette pièce?

http://www.fcpeuro.com/products/volv...c90-30683637oe

Pour quelle(s) raison(s)?

Compatible directement?

La hauteur sera plus haut?

Commentaire

Bolt-on,même hauteur et pas mal plus endurant.Tu n'aura pas a les changer dans les prochaines années ou même pour le reste de la vie de ton auto.
        Plusieurs personnes sur le club on se set-up la.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

Avant que j'en mettes 2 dans le panier, c'est les bonnes specs dans le lien?

C'est tout ce dont j'ai besoin?

Commentaire

Demande a Roger avant pour les prix il y a des rabais en se moment(20% de rabais (au lieu de 15%) sur toutes les autres pièces OEM Volvo (avec certains exceptions)
            , je suis pas mal sur que ca va te revenir au même prix ou moins cher et par le fait même
            encourager un partenaire du club et en plus les avoir plus rapidement,les bonnes infos et si y'arrive qq chose toujours moins compliquer.En plus avec le $$ shipping de fcp et le taux de change en se moment tu as pas grand avantage a acheter au US.

Commentaire

Oui, je suis en attente de sa réponse pour voir si je peux l'encourager!

Merci pour les réponses!

Commentaire

Questionne-toi aussi sur l'âge de tes "top plates". S'ils n'ont jamais été changés, ça pourrait être à considérer tant qu'à les démonter. Par contre ça va faire grimper ta facture...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

$60.88 chaque, -20%, plus taxes: $48.70 chaque, plus taxes

Perdez pas votre temps avec des versions "jobber"; peut-etre il sont correct en Californie, mais ici sur nos route, ils vont pas durer...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                    $60.88 chaque, -20%, plus taxes: $48.70 chaque, plus taxes

Perdez pas votre temps avec des versions "jobber"; peut-etre il sont correct en Californie, mais ici sur nos route, ils vont pas durer...
                    Tu as bien raison Roger, mes garcons ont chacune S70T5 et les ont changer pour un kit de jobber chez FCP et quelques mois après la job était a refaire. Ils etaient completement fini

Hey 20% c'est bon! C'est pour combine de temps?
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
                      Tu as bien raison Roger, mes garcons ont chacune S70T5 et les ont changer pour un kit de jobber chez FCP et quelques mois après la job était a refaire. Ils etaient completement fini
                      J'ai mis ceux de XC90 sur ma S70, et ils ont durer 5 ans avec ma suspension qui ete pas mal plus rigide que OEM...

Envoyé par V2K Voir le message
                      Hey 20% c'est bon! C'est pour combine de temps?
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...es-membres-VIP
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi j'ai commender les IPD HD.
                        Prix similaire, Mais tu doit rajouter le shipping et l'échange USD ->CAD.

49.95$ chaque + 33.48$ pour shipping USPS.
                        J'ai commender quelque autre item pour rentabiliser le shipping.
                        Alain Bessette
                        02 Volvo V70 XC
                        00 Honda Insight 2.9 L/100km
                        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

OK je ne l'avait pas encore vu quand j'avais envoyer mon message.

Moi j'en avait aussi profiter pour changer les Strut Bump Stop en meme temps sur ma S60R. Verifi les top plate bearing tant qu'a y etre, les miens etaient finis
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Questionne-toi aussi sur l'âge de tes "top plates". S'ils n'ont jamais été changés, ça pourrait être à considérer tant qu'à les démonter. Par contre ça va faire grimper ta facture...
                            Bon, c'est fini le bruit cuigh cuigh de fromage en crotte! J'ai changé seulement l'assiette en caoutchouc, car c'est 175 pour le strut mount bearing...

Merci pour les réponses encore une fois!

Commentaire

Chargement...
                            X