Juste pour partager ma mauvaise expérience avec le CV boot de EMPI
$T2eC16RHJFoE9nh6nvWRBQ+67PbZ-Q~~60_1.jpg
Mon garçon a mis un CV boot d’EMPI, il y a un peu plus de 2 ans et après un peu plus de 25,000, le boot de cardan extérieur était complètement fini.
Je n’ai jamais vu ça avec un boot de Volvo. Ceux de Volvo sont peut-être plus cher mais c'est pas à refaire. Avec ceux de Volvo, le pire que j'ai vu, était 110,000Km pour les inner boots sur ma C70, et j'en ai d'autres (sur ma V70) qu'après 250,000Km étaient toujours bon.
$T2eC16RHJFoE9nh6nvWRBQ+67PbZ-Q~~60_1.jpg
Mon garçon a mis un CV boot d’EMPI, il y a un peu plus de 2 ans et après un peu plus de 25,000, le boot de cardan extérieur était complètement fini.
Je n’ai jamais vu ça avec un boot de Volvo. Ceux de Volvo sont peut-être plus cher mais c'est pas à refaire. Avec ceux de Volvo, le pire que j'ai vu, était 110,000Km pour les inner boots sur ma C70, et j'en ai d'autres (sur ma V70) qu'après 250,000Km étaient toujours bon.
Commentaire