Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déçu des CV boot de EMPI :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déçu des CV boot de EMPI :(

    Juste pour partager ma mauvaise expérience avec le CV boot de EMPI 

    $T2eC16RHJFoE9nh6nvWRBQ+67PbZ-Q~~60_1.jpg

    Mon garçon a mis un CV boot d’EMPI, il y a un peu plus de 2 ans et après un peu plus de 25,000, le boot de cardan extérieur était complètement fini.

    Je n’ai jamais vu ça avec un boot de Volvo. Ceux de Volvo sont peut-être plus cher mais c'est pas à refaire. Avec ceux de Volvo, le pire que j'ai vu, était 110,000Km pour les inner boots sur ma C70, et j'en ai d'autres (sur ma V70) qu'après 250,000Km étaient toujours bon.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

  • #2
    C'est ce que je disais aussi en achetant celui d'origine pour mon S60, sauf que j'avais un cardan d'un autre modèle sans le savoir... Il traîne donc sur ma tablette depuis un an si jamais ça pourrait t'intéresser.

    Commentaire


    • #3
      Cest dla scrape de chine aussi... jai mis les cardans empi sur mon beater sa fait la job mais bon...

      "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire

      Chargement...
      X