Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentille de feux arrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentille de feux arrière

Bonjour!
    Je dois changer une lentille de feux arrière de ma Volvo xc70, 2005. C'est sûrement une opération facile; mais il existe sûrement une façon de faire qui empêche de briser, des trucs qui facilitent le travail. Merci de votre aide. Philou

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci pour le schéma, mais ce n'est pas suffisant comme guide. Pour avoir accès aux trois écrous qui retiennent la lentille, il faut enlever des moulures de plastique, et c'est ça qui me fait peur. Comment les enlever sans les briser! C'est quoi le truc? Merci

Commentaire

Un mot de quatre lettre: Tire!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Philou Voir le message
          Bonjour!
          Je dois changer une lentille de feux arrière de ma Volvo xc70, 2005. C'est sûrement une opération facile; mais il existe sûrement une façon de faire qui empêche de briser, des trucs qui facilitent le travail. Merci de votre aide. Philou
          Voici un lien qui donne sommairement la procédure. Toutefois il manque quelques illustrations.

http://www.justanswer.com/volvo/672u...lens-2002.html

Pour plus de détails voir ce lien sur Matthew's Volvo;

http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=9&t=17734

Il faut avoir un code d'usager pour voir les documents en PDF.

Commentaire

Chargement...
          X