Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5 98 claquement à froid. Ne claque pas à chaud, aucun autre symptome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T5 98 claquement à froid. Ne claque pas à chaud, aucun autre symptome

Depuis 2 jours, mon t5 claque a froid et arrete de claquer dès que la température commence à monter.
    Il n'y a pas d'autre symptome et elle roule super bien.
    L'huile syntec est en bon niveau ( jai fait une vidange d'huile apres avoir mis un décrassant).
    La voiture a 306 000 kilo et roulais super bien avant.

Je soupçonne un lifter endommager peut-être ?

J'irai voir un professionnel volvo cette semaine si vous pensez qu'il n'y a rien d'autre à faire que de l'opérer !!

Merci pour les conseils

Marc

si je ne me trompe pas tu as des liftter hydraulique, tu doit en avoir un qui se décharge (vide de sont huile) ses pour sa que sa claque, et qui se recharge quand tu démarre la voiture,
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Le mien aussi faisait un bruit de claquement à froid , et finalement c'est juste la tôle au dessus du manifold qui vibrais ! A chaud ça arrête , je sais pas trop pourquoi .
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

merci les gars pour vos opinions !

je vais voir Geatan sur le champs, je vous tiendrai au courrant !

Commentaire

Geatan pense très certainement que c'est un lifter defectueux et ma conseiller de mettre un demie littre d'huile à transmission automatique de type F pour voir si celà pouvais atténuer le problème.

Il m'a dit de ne pas m'inquièter a ce sujet et que le bruit de claquement "gosserai" plus qu'autre chose.

Le problème persiste et j'ai trouver un vidéo qui sonne exactement comme le mien (je répete qu'il le fait seulement a froid)

http://s195.photobucket.com/user/pel..._3813.mp4.html

vous croyez qu'après un plein d'essence pour bien faire circuler l'huile, si le claquement continu je devrai faire opérer mon moose ?
          Dernière modification par Marclahaie, 25 février 2014, 17h30.

Commentaire

Envoyé par Marclahaie Voir le message
            vous croyez qu'après un plein d'essence pour bien faire circuler l'huile, si le claquement continu je devrai faire opérer mon moose ?
            :scratch: De l'huile à transmission dans l'essence? Pas sûr de bien comprendre!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je me suis mal exprimer. L'huile dans le carter a huile biensure.

Je voulais dire de faire circuler l'huile comme il faut dans le moteur en brulant un plein!

Desoler pour l'incratitude

Commentaire

Chargement...
              X