Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse "stiff" s70 98 t5 manuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse "stiff" s70 98 t5 manuel

Depuis ce matin, les vitesses sont raide à rentrer et c'est pire ce soir, pourtant le moteur etais chaud et elles auraient dû être facile à rentrer. Ma clutch fonctionne bien, il y a de l'huile dans le master. Les vitesses sont stiff au baton de vitesse...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Elle allais super bien avant aujourd'hui!

Peut-être les câbles?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je vais le mettre au chaud demain voir si sa peu faire fondre la glace. Il sont peut-être glacer.

Merci Roger !!

Le down pipe est super aussi merci beaucoup

Commentaire

Excellent!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Finalement, c'etais pas les câbles mais l'ancien proprio avais mis une piece pour "shimer" pour faire un short shift et sa empechais le bon fonctionnement. Resultat je l'ai enlever et retour aux longues vitesses. J'aime mieux ça ainsi !!

Commentaire

Chargement...
          X