Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC60 2010: Miroir chauffant non fonctionnel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XC60 2010: Miroir chauffant non fonctionnel

Bonjour

L'un de mes miroirs chauffants est non fonctionnel, l'autre chauffe adéquatement. Croyez-vous qu'il s'agisse d'un problème complexe? Pourrait-il s'agir d'un câble sectionné? Le panneau de porte est-il difficile à enlever? Combien pourrait me coûter cette réparation chez le concessionnaire?

Merci pour vos conseils.

Yvan

Plus de garantie?

Typiquement c'est juste le element chauffant en arriere de la verre. Ca vaut environ $95 plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Si c'est ça, je n'aurais donc pas à défaire le panneau de porte?

La*garantie est terminée depuis le 2 janvier...

Commentaire

Ça prends 30 seconds pour enlever le verre pour le remplacer...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'ignore si c'est exactement pareil, mais regarder le schéma et essayer :

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...roit-seulement

Commentaire

Avec l'hiver qui vient de se pointer, je viens tout juste de remplacer la verre de mon miroir. Voilà que le miroir ne chauffe toujours pas... Les fils du miroir avaient pourtant l'air en bon état, quelle est maintenant la prochaine étape?

Merci!

Commentaire

Regarde la couette de filage pour la Mirror/porte...

Commentaire

Chargement...
              X