Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de top plate s70 98

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de top plate s70 98

alors voila, en sortant de mon entrée de garage ce matin, ma voiture s'est affaissée sous son poids coté passager... j'ai fait un méchant saut avec le vacarme que ca a fait! après inspection j'ai vu que la top plate s,est cisaillée completement de son assise et que le piston de la suspension est passé de bord en bord. En sachant que toutes mes composantes de suspension ont moins de 10 000 km, j'ai tout fait changer a l'automne 2012 par ce kit de chez eurosport tuning http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S70-su

qu'est ce qui aurait bien pu causer ca? je suis loin d'avoir une conduite sportive avec ma voiture, serait-ce possible que ce soit un défaut de la pièce en tant que tel?

IMG_0305.jpg

J'ai failli me rendre la aussi mais ca couinait quand je tournais... Le mécanicien avait vu que le siège de caoutchouc "Spring seat" était défoncé... L'état de nos routes rend la vie dure à cette partie de suspension. J'avais vérifié avec EST et finalement avec le transport et tout, ca ne valait pas la peine de passer ca sur la garantie...

Wayne chez Mayer auto me l'avait changé et ca n,avait pas couté trop cher...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Pour éviter des problèmes, mettre des original Volvo pour les XC90...

J'en ai mis il y a 5 ans et je pas eu des problèmes...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
      X