Envoyé par LipSer
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vida Dice
Réduire
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par LipSer Voir le messageD'accord mais si j'enlève le fusible 6. General lighting, ceiling(RCM),UpperElectronicModule(UEM)...10A qui est à gauche de dashboard est-ce que les phares vont s'éteindre?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageJe ne sais pas... J'ai jamais essayer...
Commentaire
-
Envoyé par LipSer Voir le messageest-il possible d'éteindre les phares? Par exemple je suis dans l'auto, j'ai démarré le moteur et je lis tranquillement ce que vida me dit, pour ne pas déranger les gens avec la lumière des phares, comment pourrais-je les éteindre?
C'est ce que j'ai fait sur ma S80.
En laissant la switch des lumiere a la derniere position, toute les lumiere allume et ferme automatiquement comme avant.
En mettant la switch a off, rien allume.
Diagnostique, vehicule communication, CEM, programed value, click sur le "+" du Daytime run-light, click sur Flexstd puis program.
Alain Bessette
02 Volvo V70 XC
00 Honda Insight 2.9 L/100km
98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s
Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!
Commentaire
Commentaire