Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vida Dice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vida Dice

Bonjour je possede un logiciel Vida et un Dice, tout cela associe a un laptop unique pour ma volvo. Par contre je suis dans l'incapacite de sortir les codes de defaillances. Je consulte les pieces,procedure de diagnostique manuel et beaucoup d'autre information mais pour ce qui est des codes....nada,rien du tout. Je tente d'isoler la defaillance du awd sur le xc70 2007 d'un ami et la je ne suis pas en mesure de l'aider. Vos conseils et commentaires sont les bienvenue. Merci .

Fred

VIDA reconnaît bien le DiCE?
    Tu vas dans le menu Diagnostic? Le scan se fait au complet? Ça ne liste aucun code d'erreur?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Vida reconnait le dice je fait le test de communication avec le materiel et j'ai reponse positive a ma requete

Commentaire

Quelle version de VIDA?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

2012-a je crois

Commentaire

Est-ce que vous êtes capable de lire l'auto? Le NIV?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Bien sur, il reconnait le vin , par contre une fenetre tente de s'ouvrir en meme temps. "Elle a pour titre WSL... Mais je n'ai pas de user I.D et de mot de passe. Par contre le vendeur du logiciel et equipement m'a laisse voir que je n'avais pas besoin de me "logger" a Volvo pour faire un diagnostique.

Commentaire

Tu as le message the maintenance anti- dérapage et dstc off et la lumière?. Les codes que j'avais étaient que je n'avais pas de communication avec le AOC et dem. Regarde la fuse #23 dans la valise. La mienne était brûlée et le dem ne répondait pas. En faisant mes test, j'ai vu que la pompe tirait trop de jus . j' ai débranché la pompe du AOC et la lumière ainsi que le message d'anti patinage s'est éteint. J'ai un post recent la dessus .Ça peut être aussi le yaw sensor. Sur mon xc90 il est dessous du banc passagé et les drains du toit ouvrant s'ils sont bouchés, peuvent couler sur le sensor.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk

Commentaire

Oui j'ai lu ton post ce matin, ce qui m'as ammener a faire les test avec les infos de xemodex. Le dem est defaillant et je dois le remplacer demain par un usage. Merci

Commentaire

Envoyé par lesaint73 Voir le message
                    Oui j'ai lu ton post ce matin, ce qui m'as ammener a faire les test avec les infos de xemodex. Le dem est defaillant et je dois le remplacer demain par un usage. Merci
                    De ce que j'ai lu et cru comprendre, le DEM est progammé pour la voiture. Tu peux en installer un usagé, mais il faudra le faire programmer avec le sofware de la voiture chex Volvo (avec un Dice connecté à Volvo).

Commentaire

Envoyé par Mister W Voir le message
                      Tu as le message the maintenance anti- dérapage et dstc off et la lumière?. Les codes que j'avais étaient que je n'avais pas de communication avec le AOC et dem. Regarde la fuse #23 dans la valise. La mienne était brûlée et le dem ne répondait pas. En faisant mes test, j'ai vu que la pompe tirait trop de jus . j' ai débranché la pompe du AOC et la lumière ainsi que le message d'anti patinage s'est éteint. J'ai un post recent la dessus .Ça peut être aussi le yaw sensor. Sur mon xc90 il est dessous du banc passagé et les drains du toit ouvrant s'ils sont bouchés, peuvent couler sur le sensor.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
                      Je viens de m'acheter un Vida Dice, est quand le gars l'a essayer sur V70R pour me montre qu'il fonctionnait, j'ai noté le meme probleme. Je vais verifier la fuse.

Merci
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        VIDA reconnaît bien le DiCE?
                        Tu vas dans le menu Diagnostic? Le scan se fait au complet? Ça ne liste aucun code d'erreur?
                        Comme a déjà dit wezo00, pour voir les codes d'erreur (bien sûr s'il y en a) il faut aller dans le menu Diagnostic, on le voit bien sur un printscreen que j'ai fait.

Commentaire

Par contre, j'ai aussi une question, la clef doit être dans quelle position pour que tous les modules soit actives et que le dice puisse communiquer avec? Je le fait toujours avec le moteur démarré, car si je met la clef dans la deuxième position (et il fait noir) les phares consomment pas mal d’énergie...

Commentaire

C'est supposer d'être avec le clé dans position 2, avec un bloc d'alimentation sur brancher sur la batterie...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                              C'est supposer d'être avec le clé dans position 2, avec un bloc d'alimentation sur brancher sur la batterie...
                              Merci Roger, et une autre question, est-il possible d'éteindre les phares? Par exemple je suis dans l'auto, j'ai démarré le moteur et je lis tranquillement ce que vida me dit, pour ne pas déranger les gens avec la lumière des phares, comment pourrais-je les éteindre? C'est le fusible 6. General lighting, ceiling(RCM),UpperElectronicModule(UEM)...10A ?

Commentaire

Chargement...
                              X