Dans le cadre du gros tune-up de la 940, je me suis acheté un set de bougies neuves. Ne voulant pas payer 40$ pour ça, et comme j'étais déjà en train de ramasser un paquet de fluides au Canadian Tire, je prend les seules compatibles sur place qui n'étaient pas des Iridium IX ou des Bosch Platinum +4 à 18,99$ la paire : Des Champion Copper Core tout ce qu'il y a de plus cheap.
Bon la première semaine tout roule à merveille, mais plus tard mon check engine commence à allumer de temps en temps et le moteur roule vraiment comme une merde, comme s'il sautait un cylindre une fois de temps en temps.
C'est que l'électrode du haut, qui se dévisse sur toute bonne bougie, s'était détachée de la bougie à cause des vibrations, le fil se promenait donc le long de la bougie avec l'électrode à l'intérieur du connecteur, au gré des vibrations ! Donc de temps en temps, tout allait bien, mais autrement c'était une vraie catastrophe !
La prochaine fois, je ferai un détour pour ramasser un set de Bosch au garage...
Bon la première semaine tout roule à merveille, mais plus tard mon check engine commence à allumer de temps en temps et le moteur roule vraiment comme une merde, comme s'il sautait un cylindre une fois de temps en temps.
C'est que l'électrode du haut, qui se dévisse sur toute bonne bougie, s'était détachée de la bougie à cause des vibrations, le fil se promenait donc le long de la bougie avec l'électrode à l'intérieur du connecteur, au gré des vibrations ! Donc de temps en temps, tout allait bien, mais autrement c'était une vraie catastrophe !
La prochaine fois, je ferai un détour pour ramasser un set de Bosch au garage...
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