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Timing belt V50 2007

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  • Timing belt V50 2007

    Je songe a remplacer bientôt ma timing belt. Quoi d'autre devrait être changé en même temps?

  • #2
    Si tu veux faire un maintenance sur la coche:
    http://www.fcpeuro.com/products/volv...s-tbkit331wp3a

    Je vais commander ce kit la prochainement avec la timing belt gates (3x plus résistante pour le power!) au lieu de la OEM.

    Mais je crois qu'il va y avoir un group buy sur FCP euro organisé par un membre du club comme les années précédentes, rabais d'environ de 12.5% habituellement je crois, ça parait!

    Reste juste a savoir si quelqu'un veut en organiser un!

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    • #3
      en cherchant si j'étais dû pour mon V50 2007, j'ai trouvé sur le site de Volvo qu'il recommande de la changer dans l'entretien de 192k
      je peux encore dormir tranquille avec mon p'tit 110k

      ENTRETIEN ACTUEL (192 000 km)

      Moteur
      - Huile à moteur et filtre, remplacer
      - Indicateur de rappel de service (IRS), remettre à zéro
      - Conduits d'alimentation, vérifier pour dommage/fuites
      - Filtre à carburant, remplacer
      - Système d' échappement, vérifier les conditions/fuites
      - Bougies/ remplacer (moteur 5 cylindres NIV codes 54 et 59 seulement)
      - Niveau de réfrigérant, vérifier/ajuster
      - Batterie, vérifier le niveau de liquide et le système de montage 1
      - Courroie d'entraînement auxiliaire, tendeur et galet tendeur, remplacer (5 cyl. seulement)
      - Courroie de distribution, tendeur et galet tendeur, remplacer (5 cyl. seulement) 2

      Direction, suspensions avant et arrière
      - Direction/suspension avant, vérifier
      - Suspension arrière, vérifier l'usure
      Boîte de vitesses, arbres de transmission et différentiel
      - Niveau du liquide de boîte automatique, vérifier/ajuster 3
      - Pont arrière, inspection visuelle 4
      - Joints d' arbre de transmission, vérifier pour usure/jeu
      - Arbres de transmission, vérifier les capuchons
      - Arbre moteur, roulement-guide et joints universels, vérifier l' usure 5
      Commandes et éclairage
      - Niveau du liquide lave-glace, vérifier/ajuster
      - Vérifier tous les balais d' essuie-glace
      Carrosserie
      - Filtre à air de cabine, remplacer 6
      Système de freins
      - Niveau de liquide de freins, vérifier
      - Frein de stationnement, vérifier/ajuster
      - Plaquettes de freins, vérifier
      - Boyaux et conduites de freins, vérifier pour dommage/fuites
      Roues et pneus
      - Pneus, vérifier la pression et l' état 7

      1. À vérifier plus fréquemment en conduisant dans des conditions climatiques rigoureuses.
      2. L'intervalle maximal de remplacement pour tous les moteurs, sauf ceux à code NIV 39 est de 10 ans.
      3. Vérifier le niveau de liquide de transmission uniquement si une fuite externe a été indetifiée. Volvo recommande de remplacer le liquide de transmission automatique tous les 84,000 km, uniquement sur les véhicules utilisés pour le remorquage, ou lorsqu'un message s'affiche sur l'écran du tableau de bord.
      4. Seulement pour les modèles à rouage intégral.
      5. Seulement pour les modèles à rouage intégral.
      6. Remplacement recommandé au moins une fois par an ou plus fréquemment dans des conditions poussièreuses ou de grande circulation.
      7. Vérifier tous les deux ans la pression de gonflement de la roue de secours.
      V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

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      • #4
        Le milage indiqué est un maximum. A partir de 100k vous devrez le vérifier à chaque entretien. Dépendant sur vos habitudes de conduite et des conditions, la courroie peut avoir besoin d'être remplacer aussitôt que 100k...
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        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Le milage indiqué est un maximum. A partir de 100k vous devrez le vérifier à chaque entretien. Dépendant sur vos habitudes de conduite et des conditions, la courroie peut avoir besoin d'être remplacer aussitôt que 100k...
          +1, surtout que nos moteurs sont des moteurs à interférence, donc si la timing belt lâche/casse, ça te coûte un moteur!

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          • #6
            merci pour l'info
            V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

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