Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de frein

    Bonjour les amis. J'avais un problème de frein sur ma R depuis quelque temps et j'ai remarquer que j'avais un piston de saisi. J'ai donc vérifier chaque piston et refais les seals a neuf sur les 4 caliper. J'ai réinstaller le tout hier et la j'ai un petit problème de bleeding. Tout au long du processus je me suis assuré que le réservoir sur le master ne descende pas en bas du min. J'ai bleedé le tout par gravité et aussi avec l'aide d'un compagnon. Le problème es qu'au premier coup de pédal, la pédal es très molle mes au deuxième sa frein en SVP. J'ai aussi un message : brake assist service riquired et anti-skid service riquired. Je commence a croire qu'il y aurais de l'air qui serai entrer dans ma pompe abs .. Donc je voudrais avoir des avis de vous mes cherche amis !

    Merci
    Chap

  • #2
    je ferais le même processus une seconde fois je suis sur qu il te reste de l air tes 4 piston son vide je croix qu il peu etre normale
    d avoir encore de l air .

    Commentaire


    • #3
      Peut etre une question un peut nieseuse, mais quand tu a fait le bleeding, est ce que tu a fait les 2 cotés de chaque calipers?
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Yep j'ai fais les 2 bleeder de chaque étrier. Et j'ai bleeder pendant une journée complète et il je vois plus d'air. Lundi il vas au garage espérons qu'il ai une solution magique !

        chap

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par V2K Voir le message
          Peut etre une question un peut nieseuse, mais quand tu a fait le bleeding, est ce que tu a fait les 2 cotés de chaque calipers?
          Tu veux dire que sur chaque étrier il y a 2 purgeurs? Sinon, quoi signifie ''les 2 cotés'' ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LipSer Voir le message
            Tu veux dire que sur chaque étrier il y a 2 purgeurs? Sinon, quoi signifie ''les 2 cotés'' ?
            Exactement.

            Sur les étriers Brembo sur les modèles R, il y a un purgeur par côté, par deux pistons...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Exactement.

              Sur les étriers Brembo sur les modèles R, il y a un purgeur par côté, par deux pistons...
              Ok, j'ai pas fait attention à ce detail. Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LipSer Voir le message
                Ok, j'ai pas fait attention à ce detail. Merci.
                LOL!

                Ce Smiley ned fais pas parti du kit de base sur le site.

                Comment on fait pour insérer des models qui sont pas dans la liste?
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chapdou Voir le message
                  Yep j'ai fais les 2 bleeder de chaque étrier. Et j'ai bleeder pendant une journée complète et il je vois plus d'air. Lundi il vas au garage espérons qu'il ai une solution magique !

                  chap
                  Comment tu fais pour bleeder pendant une journée complète ?

                  Normalement quelqu'un pèse sur le frein et quand l'huile sort (qu'il n’y a plus d'air) tu refermes la valve. C'est bien important de fermer la valve Durant que l'huile sort. Si tu fais ça tout seul quand tu relâche la pédale il se fait comme un genre de vacuum (qui est normalement pour retirer une peut les pistons) mais étant donne que la valve est ouverte l'air va entrer dedans. Est-ce que ça peut être ca ton problème?
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yves C Voir le message
                    LOL!

                    Ce Smiley ned fais pas parti du kit de base sur le site.

                    Comment on fait pour insérer des models qui sont pas dans la liste?
                    Je trouve que les smiles du site ne peuvent transmettre certaines émotions, c'est pour ça que j'ai trouvé sur le net les smiles du skype en format .gif
                    , je les ai mis sur picasaweb et si j'en ai besoin je les insère comme une image web ordinaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X